Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 14:14
donc je vais gentillement insisté pour que son compte soit supprimé ne vous inquiétez pas...

Je préférerais réellement que tu insiste plus sur le hackeur qui vas monté, même si je reste derriere Teraka, cette personne ne mérite pas de montée et ne le meriteras jamais.
C'est ce que j'trouve la chose la plus pathétique, hacker parceque on est pas capable de faire soi-même les points.

Je joue une derniere partie points ce soir, si je fait plus que teraka, et que le hackeur passe... ....
ouin... c'est sa... :D

1070 Xirt'
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 14:15
Il y en a malheureusement que ça amuse de hacker, il font ça pour le plaisir:(

Courage Xirty, le temps de ton passage parmi nous est proche:)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 03 mai 2009 14:20
On pourrait poster la fiche du gars qui a été au 140? :huh:

1238 1202 107
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 14:21
Tiens : www.hammerfest.fr/user.html/408259 :D

C'est vraiment bizarre ! :huh:
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 14:37
C'est bizarre parce que à part ça, sa fiche n'a rien de particulier...

Enfin bon c'est un peu du HS là...

Allez Xirty, tu peux faire mieux que le hackeur...Que la force des reflets de lune, des blob périmés et des grosses pé-perles multipliées par des bourses soit avec toi:o
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 14:44
Moi, je ne sais pas si c'est mon ordi, mais dans sa fiche, il y a 2 pokutés cote a cote et aussi 2 1232 ! :huh:
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 14:47
Non, c'est ton ordi... Juste c'qu'il y a de louche, le niveau... :innocent:

1220 Endoh.
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 14:50
Ah ok ! :huh:

Bah, il y a son adresse mail, il faut lui demander ce qu'il y a au lvl 140 ! :P

1232 Balabus 1232

... to the Top ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 15:26
hmmm... c'est marrant quand même, le type qui a été au 140, il a aussi eu la bombe rouge, le pass, mais n'a pas finis meilleur joueur:?
(pet etre qu'il a le pad quand même mais bon...)
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 15:37
"Je tiens à préciser, lui-là, à débloqué des coeff 6 pis 5, donc très forcément un hackeur"
8O Vraiment ? J'aurais jamais cru ! (Hein ? "Arrêtes ton cirque" ? Comment ça "pas crédible" ? :lol:)
"À première vue, son profil ne parait pas anormal."....
Ben oui y a beaucoup de joueurs qu'ont au moins 30 coeffs 6, c'est évident :dontcare:

"en cas de saut de dimension on peut finir avec un niveau genre 250"
A quoi c'est dû ? Ca fait buguer l'affichage ?
Dsl fin du hs :innocent:

Xirty, si il est pas viré à temps, et même si c'est pas toi qui passe cette semaine (quand tu passeras tu pourras dire que tu l'as attendu au moins :D ), je m'engage à chasser les hackeurs en tout genre :sadique:, en attendant que l'esprit de la truffe collante sans goût soit avec toi et que le jugement dernier t'accompagne dans ta longue, que dis-je, ton interminable quête pour le triangle doré ...

Si le hackeur passe cette semaine, la semaine prochaine c'est même pas la peine de jouer les points y en aura 10 au dessus des 10 000 000 :dontcare:
continuum who will win against tub'z but ... when ?
page 17/512
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17·18·19·20·21·22· | suivantfin >