Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 16 avr. 2009 10:11
Je m'approche , je susi 10e , encore une perle vertiante est je la débloque ... elle m'a bien aider ....

Je serais le prochain ! 1002
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 avr. 2009 11:20
Guigdalm, tu vas être le futur Panthéonien

Et non iuz, tu va encore le dépasser :lol: .

Bonne chance a xirty pour cette semaine.

La voie vers les nuages et l'acool a profusion t'es grande ouverte.
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 avr. 2009 04:24
Points : 4.420.250 - Vous avez amélioré votre score au classement

Raarr... un partie si mal partie se finir si mal...

déjà, la dernière horreur arriver: tomber sur un parapluie au 72.1 :pleure:

Encore la 51 qui me fait...
Mais pourquoi on dirais que tout est contre moi! Dieu fait même surgir des inconnu qu'on connait pas pour peter mon score à 5 minute avant la montée, pour pas que je sois panthéonnien! :dontcare:

Pourquoi j'ai crever à 5m du litchis a cause de sa coquille, pourquoi la 51 a pas arreter avec ses bug, pourquoi y'avait autant de parapluie, pourquoi les fraises tiraient toujours sur la fraise que je tentait de congeler, pourquoi les monstres sont si méchant, pis pourquoi la cri** de bombe noire a pogner y'ink un citron (ceux à droite) au 76, en plus c'était pas le bon! Comment j'ai pu raté l'ordre a 160k au 15.xxx quand j'étais sur sur sur de l'avoir... pourquoi chuis mort au 43.xxx (au bombinos) en glissant... pourquoi y'a juste des jugements dernier dans les niveaux ou on en veut PAAAAAS! :pleure:

:dontcare:
Le Panthéon ! 1
vendredi 17 avr. 2009 11:37
Bravo à Monmons pour être passé premier de l'étage 1 :D

Allez, faut se bouger un peu, si vous vous voulez monter, Xirty et compagnie :keepcool:

:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
samedi 18 avr. 2009 02:25
5 400 000...

J'ai raté tellement de chose! Perdu tant de vie... :huh:

J'ai raté le 250k dans la 51 a cause d'une peanut (abricot) qui s'était échappé... je l'aurais eu sinon! Raté aussi le double ordre du 72... :(

Maintenant, je shift plus mes partie, promis... :D
Le Panthéon ! 1
samedi 18 avr. 2009 10:03
En plus t'as failli depasser ton record de points :o
çà doit d'autant plus te dégouter d'avoir rater ces 250k non :D

Vu comme t'es doué, et comme tu persevere, si tu ne passe pas cette semaine, tu passera forcement les 2 semaines prochaines ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 18 avr. 2009 19:36
Te plain pas Xirty, je n'ai pas encore réussi à passer le cap des 5.000.000:pleure:

1050 1196 1193
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 avr. 2009 02:02
Sa y est... Dieu veut pas que je monte...

J'ai la malédiction du 1/2...

Quand j'ai 1/2 chance d'avoir quelque chose, dans 80% des cas sa marcheras pas...

J'ai une chance sur deux qu'un peanut tombe avant l'autre, et c'est l'autre qui tombe...

J'ai une chance sur 2 que ce soit la bonne orange, c'est la mauvaise! :(

je suis mort au 15 sans shifter aujourd'hui!
Les monstres deviennent de plus en plus agressif ou quoi? dans le niveau du 160k facile (dans la 15), la banane, l'orange (d'en haut), l'abricot et l'autre banane décolle pas! Je perd trois... TROIS vies à les séparé, y'a le T que je dois éviter aussi... la, il ne reste que 2 peanuts, je les garroche dans le vide, une toute petite chance que l'autre tombe avant, ET BEN DEVINEZ QUOI! Elle a tomber avant! La j'ai attendu le T, la boule de feu est arrivé... suis mort 4 fois donc...
Même chose dans le 15.0, les bananes sont presque tomber en même temps, mais non... Dans le 15.2 aussi sa m'a fait ça... évidemment, y'avait 2 pommes à droite, une seul pomme se prend la bombe, et ÉVIDEMMENT, c'est la mauvaise...
Évidemment, avec une game par jour sa vas pas très bien...

Je rate aussi les cristaux rouges dans la 13... vive le delag et le lag...

Pis pourquoi sa fait au moins 30 games que j'attend un coeff 5, y'en a même pas un seul qui s'est montré... Si c'est une bourse, j'vous avertis, ma la prendre, et j'aurais aucun, AUCUN regret d'être monter avec sa... déjà que j'en ai manqué 2...
Je suis le moins chanceux de tous les joueurs je crois bien... 8)

Demain c'est donc ma last chance de monter... en esperant que la partie vas durer plus que 20 minutes... :keepcool:

Edit Lyokobis5 : Ben non, théoriquement 1/2 c'est 50% de chance reussir:wink: mais aussi de rater niark niark:keepcool:
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 avr. 2009 12:07
Quand j'ai 1/2 chance d'avoir quelque chose, dans 80% des cas sa marcheras pas...

:innocent: cela fait donc 1 chance sur 5... et non pas 1 sur 2 :P

Des parties comme celle là çà arrive à tout le monde, T'as le temps pour monter au panthéon Xirty, t'en fais pas, t'y arrivera de toute manière ;)

96 Passage0496
Moi j'y suis, et je me demande si j'aurais pas du te ceder ma place...je m'ennui a mourir maintenant...
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 avr. 2009 12:08
Tu prends quelles dim. Xirty pour les parties à points?
page 2/512
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >