Sa y est... Dieu veut pas que je monte...
J'ai la malédiction du 1/2...
Quand j'ai 1/2 chance d'avoir quelque chose, dans 80% des cas sa marcheras pas...
J'ai une chance sur deux qu'un peanut tombe avant l'autre, et c'est l'autre qui tombe...
J'ai une chance sur 2 que ce soit la bonne orange, c'est la mauvaise!
je suis mort au 15 sans shifter aujourd'hui!
Les monstres deviennent de plus en plus agressif ou quoi? dans le niveau du 160k facile (dans la 15), la banane, l'orange (d'en haut), l'abricot et l'autre banane décolle pas! Je perd trois... TROIS vies à les séparé, y'a le T que je dois éviter aussi... la, il ne reste que 2 peanuts, je les garroche dans le vide, une toute petite chance que l'autre tombe avant, ET BEN DEVINEZ QUOI! Elle a tomber avant! La j'ai attendu le T, la boule de feu est arrivé... suis mort 4 fois donc...
Même chose dans le 15.0, les bananes sont presque tomber en même temps, mais non... Dans le 15.2 aussi sa m'a fait ça... évidemment, y'avait 2 pommes à droite, une seul pomme se prend la bombe, et ÉVIDEMMENT, c'est la mauvaise...
Évidemment, avec une game par jour sa vas pas très bien...
Je rate aussi les cristaux rouges dans la 13... vive le delag et le lag...
Pis pourquoi sa fait au moins 30 games que j'attend un coeff 5, y'en a même pas un seul qui s'est montré... Si c'est une bourse, j'vous avertis, ma la prendre, et j'aurais aucun, AUCUN regret d'être monter avec sa... déjà que j'en ai manqué 2...
Je suis le moins chanceux de tous les joueurs je crois bien...
Demain c'est donc ma last chance de monter... en esperant que la partie vas durer plus que 20 minutes...
Edit Lyokobis5 : Ben non, théoriquement 1/2 c'est 50% de chance reussir
mais aussi de rater niark niark