Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mars 2010 10:54
Seba est un espagnol, et je trouve que ça se fait pas de monter sur le serveur "des autres" ...

Vais aller monter sur le site esp, moi, puisque c'est comme ça, nah :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mars 2010 11:41
16 106
107

Tchoo je suis assez d'accord avec toi...

Je veux bien que les espagnols et/ou anglais debarquent ici mais il me semblais qu'on nous avait interdit de monter au panthéon des autres sites...Si c'est le cas...pourquoi la montée de Seba est elle validée?

En justice on appelle cela une jurisprudence...si des francais veulent monter sur les sites ES/EN ils y auront le droit...

Apres je veux pas passer pour le mechant mais peut etre que d'autres joueurs l'ont deja fait, je ne suis pas d'assez pret les autres sites pour la savoir...

Et puis quand on voit les scores actuelles de Seba ou ohrim, je pense que l'excuse du "oui mais sur le site francais on est plus fort" ne tiens plus...

Alors si un modo voir un admin pouvait éclairer notre lanterne d'avanturier cela serait le bienvenue...

Par avance merci...

Sajd...

1044
971123
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mars 2010 11:58
Oui, avant on avais l'excuse du "les français ont un meilleur niveau", sauf que c'est plus d'actualité, les scores qu'ils font en sont la preuve ^^

Après, je ne dis pas que personne n'est allé monter au Panthéon espagnol/anglais, ça j'en sais rien, mais en général, il faut un bon niveau pour monter au Panthéon, et ces personne là sont ici assez connus (pas célébrité, 'fin bon), donc sont au courant de cette règle, et du coup je sais même plus de quoi je voulais parler au départ, youpi tralala --"

'Fin bref, voilà.

Et au fait, quand j'ai dit que j'irai monter sur leur Panthéon à eux, c'était ironique (d'où le "nah" et le smiley "=D"), parce que ça serait assez ambigu que je leur reproche quelque chose et que j'aille faire la même chose juste pour "montrer ce que ça fait".

A la limite je m'inscris, je me met premier au classement, et je RàZ à la dernière minute, mais je ne monterai pas :P
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 17 mars 2010 13:16
Comme il y a beaucoup de personne d'accord pour ne plus faire monter les Esp/Ang dans notre serveur, ou alors les fr/esp dans celui des anglais et ainsi de suite, pourquoi ne pas bloquer le panthéon au " étrangers " ? :D

1220 113 Couleuvre 113 1220
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 17 mars 2010 13:24
Hey, si il est bloqué et que moi je fais 5M, j'ai une chance? :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mars 2010 14:06
Bon, j'ai absolument aucune idée d'où on en est dans le Panthéon, mais je félicite chaleureusement tous les joueurs arrivés au Sommet depuis six cents jours environ :lol: et allez le Premier :youpi: !

*va se coucher*

Santa 96 Lake 102 del 94 Sacrilej
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mars 2010 14:33
Seba est un espagnol, et je trouve que ça se fait pas de monter sur le serveur "des autres" ...

Vais aller monter sur le site esp, moi, puisque c'est comme ça, nah :D

Moi, je trouve que c'est normal car certains joueurs malintentionnés le font chez eux ! :(

Alors tant pis pour moi, disons que c'est une petite revanche pour les espagnols ou anglais qui ne sont pas montés à cause des francais ! :P

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mars 2010 15:52
ne voulais pas générer ce, excusez-moi .
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mars 2010 16:13
Oeil pour oeil, dent pour dent...

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Bref, bien joué pour ton Panthéon, Seba.

Il y a une justice, voilà tout !
Niveau Pyramide : 1 1154
mercredi 17 mars 2010 16:20
1212

Le souci ne vient pas de seba, mais de tous les Ràzeurs et joueurs jouant sur plusieurs versions de Hammerfest (qu'ils soient français ou non).
Il est simplement aberrant que l'on puisse créer trois comptes sur Hammerfest sans que cela soit considéré comme du multicompte. Et pouvoir monter au panthéon avec ces mêmes comptes est tout aussi aberrant.
page 214/512
< débutprécédent | 209·210·211·212·213·214·215·216·217·218·219· | suivantfin >