Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mars 2010 23:39
Oui, tu as raison, mais bon, je me dis que peu importe quand ça arrivera, mon tour viendra, et puis euh, on fait pas un peu du chat là ? :wink:

Enfin, bref, merci !

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mars 2010 23:46
Bon, je poste comme ca ca fera un peu moins chat :D :D .

Plus serieusement, bonne chance balabus, la victoire sera d'autant plus belle qu'elle aura ete longue a obtenir ;) .

106 16 107
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 mars 2010 23:48
on fait pas un peu du chat là ?
Ben ... peut être ... ou pas ....
C'est surtout de la remotivation.
En quelque sorte, ma façon de t'aider ;)
Même si ce n'est que moralement.

Le prochain panthéonien, c'est toi Balabus.
Si tu n'y arrive pas, je fait supprimer ton compte :mechant: (bon ...d'accord, je n'ai pas ce pouvoir).

Vas-y, bouges toi le boule :!: :!:
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 mars 2010 00:09
Cela fait plaisir !! :)

Je ne suis plus le forum depuis longtemps, mais cela faisait encore plus longtemps que je n'avais pas vu Rollerfou ainsi.

¿ Alguien conoce otros jugadores españoles ? :D

Sé~b...
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 mars 2010 00:16
Sé~b...

:youpi: :youpi: :youpi:

What else :youpi: :youpi: :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 mars 2010 03:24
Il s'agit d'un jeu! et là pour jouer, alors je vous invite à obtenir cualqiera de notre panthéon! sont encore des surprises à venir!

vaxos:
je n'aime pas ce que vous dites, j'ai obtenu le Panthéon et c'était mon objectif, et maintenant vous faites ce que bon lui semble ;)

SERVIDOR ESPAÑOL MANDA!! 8)

1196
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 mars 2010 13:59
Oula...
Je comprends pas tout la...
Seba pourquoi tant de haine...la communauté francaise (y compris Vaxos) n'as rien contre toi juste une imcomprehension pour des joueur comme moi ou Kans qui essaye de savoir le fin fond de la cause racine du probleme...On ne conais pas la situation puisque nous n'allons pas sur votre serveur...
Pourquoi nos amis les modérateurs sont'ils aussi content de se qui se passe...il faudrait que j'aille voir sur le site ES pour comprendre a mon avis...
Mais de la ou je suis, je ne peux pas...a croire que mes homologues espagnoles ont deja trop joué du travail sur le site ES pour qu'il soit bloqué de mon travail par l'administrateur reseau...:huh:

Et puis

Sé~b......Chut...mais que se passe t'il...Allez Framboiseh a mon tour de te soutenir pour decrocher un panthéon...de niveau internationnal...

Oeil pour oeil, dent pour dent...

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Bref, bien joué pour ton Panthéon, Seba.

Il y a une justice, voilà tout !

Mania ou meme Roller expliquez nous un peu : vengeance?justice?j'aimerais bien comprendre ce qui se trame ici...et mourrir moins bete...:charte:

Sajd...
Curieux...
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 18 mars 2010 14:30
sajd, si j'ai bien compris ...

Certains joueurs français étaient montés au panthéon sur le serveur Espagnol, ce qui a surement du faire réagir des joueurs espagnol, comme ici !

Le contraire ne s'était apparement jusqu'à présent pas produit, et seba52 est le premier joueur venant à l'origine d'un serveur étranger à monter au panthéon français ...
Disons que ça rééquilibre !

Courage, Bala' !

F.72
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 mars 2010 17:59
Bon, puisque apparemment mes propos ont été mal interprétés, je me reprend.

Je ne fais aucune sorte de "racisme" par rapport au fait qu'un espagnol monte sur le site français.

Je n'ai en aucun cas dit que nous, les petits français, sommes des saintes nitouche en ce qui concerne la montée sur les autres sites.

Je n'ai pas dit que on pouvait monter chez eux, mais pas eux chez nous, je dit que, d'après moi, ça ne se fait pas de monter sur "le site des autres", DONC cette règle s'appliquerait à tous les sites (espagnol, anglais, français, chinois, arabes, tchécoslovaques...).

Voilà, je m'énerve, et je tourne en rond, je m'embrouille, et je vais encore passer pour le méchant, donc, je m'arrête là, et je dis juste de ne pas mal interpréter ce que j'ai dit au départ.

Et bravo quand même Seba ^^

Merci, au revoir.
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 mars 2010 18:05
1196 disculpame Sajd, vous avez raison, je me sentais offensé par ce qu'ils ont dit, (ajustement du Panthéon) (je vole le Panthéon), je voulais juste voir si je pouvais aller à un panthéon difficile, et là, ce fut un bon point de départ, et a obtenu le cimetière, je m'excuse auprès de Balabus, n'irait pas en montée oui, mais d'un autre côté, si vous étiez comme moi, vous vous sentez mieux, plus de concurrence, du bon sens? Espagnol sur le serveur, je tombait toujours à la dernière minute, donc, une bonne concurrence, bouleversée, vaxos n'ai rien contre vous ou contre rollerfou, ou contre quelqu'un ou Sajd, est le adimiro, acomparación de vous, je suis poussin mouillé.

Jusque-là, Messieurs, Je vous verrai bientôt quand je marque ou d'aller au-delà de la pompe rouge :)

PS: Je les répète, excuses :timide:
page 216/512
< débutprécédent | 211·212·213·214·215·216·217·218·219·220·221· | suivantfin >