Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ce n'est pas que ce n'est pas assez élevé, mais je n'ai pas tellement envie de monter cette semaine, ainsi, je ne tenterais pas de partie à points demain et lundi !
Et puis bonne chance à tous, il y a parfois des pics assez bas, comme ici, mais c'est normal, on peut pas toujours faire le score voulu, j'en sais quelque chose !
Bref, bon courage à tous ... et que le meilleur gagne, au fait bravo LumberJack !
Voila, ma dernière partie c'est faite en 4 étapes:
1) Super gérance jusqu'à l'entrée du 46 (sauf le de la 43 raté) 2) 2M8 et 7 cônes à l'entrée du 46. Au 46.0 je me paye les nainbricots en même temps que de les tuer mais je l'ai pas attrapé 3)Fin de la troglorotte, je ressort avec 2M9 et 1 cône 4)je meurs au 51.2 en tombant dans le vide sans tuer la cerise
En 2 minute je suis passé de la joie, la fierté et la confiance, à la honte, la colère et la tristesse...
C'est plutôt pas mal pour quelqu'un du 4ème étage je trouve, sauf que pour quelqu'un du 1er étage qui tente le panthéon, cela ne l'est pas donc pour rugbyab ici, c'est plutôt mauvais ...
Bah oui, continuum, tout dépend de qui parle, certains n'arrivent pas à la finir !
Bon ba sinon, j'aurais essayer... Cette fois je suis arrivé avec environ 3M6 a la troglogrotte et je suis sorti avec 3M9. J'ai fini ma partie dans la 62 alors que je n'avais pas l'intention de la prendre au début... J'ai quand même eu et pour aider.