Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 02 avr. 2010 20:42
j'y compte bien 8O
mais passer avec moins de 6M ça vapas être génial pour moi non plus^^
mais passer les 6M me plairai beaucoup :D

louga1212
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 avr. 2010 20:45
Oh ben moi ça me dérangerait pas de passer au panthéon avec 5M5 xD

Sasa.
Le Panthéon ! 1
samedi 03 avr. 2010 11:15
Bon, si vous voulez, je fais 5M999 ! :D

Bonne chance à tous !

112
samedi 03 avr. 2010 12:06
nan offre moi un code et laisse moi passer :lol:

louga1212
Le Panthéon ! 1
samedi 03 avr. 2010 12:20
Ah ah, déjà que je ne peut pas m'en offrir. :lol:

Mais bon...

112
Le Panthéon ! 1
samedi 03 avr. 2010 18:28
ça je dirais que c'est pas très sympa...
et pourquoi ça ne serai pas moi ?

J'ai dit techniquement, donc ce n'est pas de la méchanceté si tu relis bien ! ;)

Je voulais dire par là que pour l'instant ce n'était pas toi, étant donné que tu es 2ème, je n'ai pas dit que tu es était incapable !

avec un palier de 5M au 90 j'ai largement de quoi faire de 800 à 1000K en allant au 103 donc 6M
et la phrase était ironique passe si tu veux je m'en fiche royale(à part que em' va me défonce la semaine prochaine et que je passerai pas non plus:P )

Euh, je ne parlais pas de palier.

J'en ai marre qu'on parle de emeraude, pourquoi vous référencez-vous à lui !? :huh:

et donc pour ce qui est du niveau si t'as la volonté tu arriveras au bout de tes objectifs et c'est pour ça que presque à chaque partie à points je bats encore et toujours mes paliers de points ;)
je n'ai pas fait 5M580K pour rien et je n'ai pas battu tub'z pour rien non plus, c'est juste que quand on veut on peut ;)

Ok, ok, mais il y a une grande différence entre Tub'Z et le panthéon tout de même ! :lol:

Après, je ne dis pas le contraire, avec de la volonté on peut tout faire. :)

112
samedi 03 avr. 2010 18:32
J'en ai marre qu'on parle de emeraude, pourquoi vous référencez-vous à lui !?:huh:

nan j'ai pensé à em' parce qu'on en causait tout à l'heure il me disait : "tu m'attends et on fait la course au panthéon la semaine prochaine" ^^
mais ça peut tout à fait être quelqu'un d'autre ^^
par exemple toi :o ou autres...

louga1212
Le Panthéon ! 1
samedi 03 avr. 2010 18:53
Mais je ne veut pas faire la course avec toi. ;)

Je ne suis pas comme ceux qui veulent à tout pris aller au panthéon peu importe le score, je préfère y monter en faisant un haut score plutôt que de monter en période de crise comme maintenant.

Somme de bons joueurs n'y sont pas et pourtant ils ne sont pas pressés.

Bon courage tout de même.

112
samedi 03 avr. 2010 19:00
Je ne suis pas comme ceux qui veulent à tout pris aller au panthéon

mon intention d'aller au panthéon est surtout, en fait qu'à un certain village(non celui là n'habite pas en armorique) où legolas, em', d'autres et moi sommes inscrits legolas est passé cette semaine et si jamais je passais la semaine prochaine et em' la semaine d'après ça ferait 3 panthéoniens au village en 3 semaines :D
voilà et en plus cab' ne souhaite pas passer au panthéon avec un score aussi bas je vais donc faire qu'il ne passe pas :)(du moins essayer)

louga1212
Le Panthéon ! 1
samedi 03 avr. 2010 19:02
Non, car avant Legolas, c'était LumberJack ! ;)

Enfin bref, je stoppe le HS.

112
page 221/512
< débutprécédent | 216·217·218·219·220·221·222·223·224·225·226· | suivantfin >