Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ni Badbooy ni personne ne le fera sur le site espagnol. Pour pas mal de raisons : - On est trop peu à avoir un compte à l'étage 1 en espagne (quoique...) - On n'est pas assez stupide pour faire un truc qui nous rapporte rien - On est conscient que pénaliser une autre communauté juste pour un abruti ou deux ne sert à rien - On aime les espagnoles
pas au même stade, mais pas loin alors, si tu fais ca, tu pourrira de la meme maniere que lui une semaine panthéonienne, et donc une semaine de joueurs espagnols honnêtes...
J'était à 4.500.000 avant la 72, et j'ai raté la 25! (mais j'ai eu un laxatif aux amandes)
Et là, je vais checker la tv... je reviens, y'a l'écran de veille... je bouge la souris, et la... le laaaag! Firefox ne répond pus... ha la y repond, pus la... tout était blanc... j'ai attendu 10 minutes devant l'ordi... j'ai fini par redemarrer... Mais pourquoi seulement durant les bonnes parties? (bon ok j'avait que 4 vies mais bon)