Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 17:03
Mais je vois pas quel est le problème de ressortir de la 15 avec 1M3? =x Ça se fait très bien xD J'ai rarement plus que ça moi aussi :p

Sasa, qui soutient Louga sur ce coup ^^"
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 17:06
Non, c'est pas ça, c'est juste que si il sort avec 1M3 et que j'en sors avec 2M2, je peux très bien faire 7M5 voir 8M, enfin bref ! :lol:

112
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 17:49
Oui et moi j'ai fait 8,8M en sortant de la 15 avec 1,7M...tout ça pour dire qu'il faut pas essayer de juger une partie entière sur un petit bout de partie...
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 17:52
Tu prends les Enfers, non, mais je ne dis pas ça, je dis juste que si je continue dans la lancée, techniquement, je peux faire 7,5M; je ne juge pas sur un bout de partie, je dis juste que mathématiquement je peux... :innocent:

Après entre je peux et je les fais, il y a une nuance ! ;)

Je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire...

Je ne dis pas que c'est parce que je fais 2,2M à la sortie de la 15 que je vais faire 7,5M ! :innocent:

112
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 17:56
t'inquiète babast je pète les 7M avant mardi, raté encore plein d'ordres impossibles à rater, et puis il était 4h du mat donc pour une partie nocturne c'est cool :youpi:

Mais c'est vraiment le -2 au 81 ou j'ai pas perdu de vies depuis un bail qui m'a tout cassé, y compris un peu le morale, j'avais 4 vies j'étais large, avec le 36 du 84 et un S manquant pour faire cristal, d'un coup 2 vies ça m'a cassé dans mon délire :noon:
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 17:59
Je t'ai souvent vu dire que tu meurs dans la 15.

Peut-etre que tu fais 2M2 a la sortie de la 15 parce que tu y laisses beaucoup de vies pour faire les ordres... Des fois il vaut mieux sortir de la 15 avec 1M5 et 7-8 vies qu'avec 2M2 et pas de vies
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 17:59
Non je prenais pas les enfers ni la deux à l'époque...

Enfin bref, maintenant fais nous un score plutôt que prétendre pouvoir réaliser des choses dont on ne voit pas encore l'ombre...

16 1202 1131
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 18:11
C'est ce genre de message qui me prouve que tu n'as pas compris, enfin bref, en fait, c'est peut-être moi qui me trompe, je vais vérifier ceci de suite en lançant une petite partie ! :)

112
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 18:27
toute façon prendre les enfers pour rentabiliser faut minimum finir le metal, ça fait pas mal de vies en moins, ou alors grosse chance sur les objets
Le Panthéon ! 1
samedi 01 mai 2010 19:25
Je rejoins pas mal l'avis de Gigusu et de Midinou, Balabus, encore une fois, 2,2M à la sortie de la 15 c'est très bien, je n'avais que 200k d'avance dans ma partie à 10 millions (bon d'accord c'était en ninjutsu donc les choses sont un peu différentes... mais j'avais pris la 0 et la 2), mais il faut concrétiser.

Et ce n'est pas parce que tu sors avec 2,2 millions de la dimension 15 que tu es techniquement, mathématiquement, ou tout ce que tu veux, capable de faire 7,5 millions de points. Tu en es sans doute capable, je n'en doute absolument pas, mais c'est peut-être justement l'insistance sur un score dantesque dès le début qui te perd.

À mon sens, et je rejoins complètement Gigusu sur ce point là, il est beaucoup plus sage de sortir de la dimension 15 avec un score plus modeste mais plus de vies, pour assurer peut-être un score moins impressionnant mais au moins qui tient la route et qui n'est pas une simple supposition théorique !

Cesse donc de répéter que "techniquement, tu peux faire 7.5 - 8 millions vu que tu sors avec 2,2 millions de la 15", tu as sans doute le "niveau technique" pour, mais, alors, qu'est-ce que tu attends ?

Bonne chance, maintenant on attend un score concret, hein.

Bravo aux quatre premiers de l'étage 1 pour cette belle course que vous vous livrez. Intéressant de voir que tous les scores, ou presque, ont été battus le même jour !

12021235121212261237Vaxos.
page 242/512
< débutprécédent | 237·238·239·240·241·242·243·244·245·246·247· | suivantfin >