Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Niveau Pyramide : 1 1643
dimanche 30 mai 2010 22:10
J'ajouterais que le jour où tu écriras sans faire la moindre faute d'orthographe, alors tu pourras te permettre de faire remarquer aux autres les leurs. Comme c'est bien loin d'être le cas actuellement tu devrais d'abord faire attention aux tiennes ! 8O
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 mai 2010 22:20
La 0 et la 2 ne sont pas "faciles" comme tu le prétend bala:? . Elles demandent beaucoup plus d'entrainement que d'autres dim.
Tu semble un peu trop prétentieux ...
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 30 mai 2010 22:43
Tu semble un peu trop prétentieux ...

c'est drôle, tout le monde le lui dit.
d'ailleurs je sais pas si je dois en rire ou non :innocent:

96 1212
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 mai 2010 22:50
Je ne suis donc pas le seul à le penser, ça me rassure ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 30 mai 2010 23:44
Je tiens à commenter le sujet qui s'égare actuellement. Même si je ne poste pas souvent, j'ai fréquemment observer ton attitude envers les autres joueurs, bala et malheureusement, je peux plus ou moins dire la même chose que les autres.

Il est drôle de commenter l'ortographe de boullet, certes. Les voir écrire en sms, ou simplement sans bon sens est un bon passe-temps qui en fait rire plus d'un. Cependant, commenter l'orthographe d'un joueur exemplaire, un joueur qui ne fait qu'aider, d'un panthéonien, de quelqu'un qui fait des efforts, c'est très, voire extêmement désagréable.

Tu es un bon joueur Balabus, ne gâche pas tout en le criant à tue-tête.
Le Panthéon ! 1
lundi 31 mai 2010 01:22
c'est qui tue-tête ?

Bon ok je sors, c'était la petite blague pour redescendre la tension du topic :D
Le Panthéon ! 1
lundi 31 mai 2010 17:41
Peu a peu que le temps passe , je sens l'odeur du barbecue de gigusu, est-ce des merguez ? :D D'autre joue au poker, je vois déjà le portail doré, et juste derrière un siège ou est gravé mon nom ...

:charte: :fleche: :croix:

Mdr , désolé je m'y crois déjà :D :D :D
Le Panthéon ! 1
lundi 31 mai 2010 18:05
Je ne dit pas qu'elles sont simples, mais qu'en s'entrainant elles le deviennent petit à petit, et puis je ne dis pas que je suis le meilleur ou que je ne fait jamais de fautes... :innocent:

Enfin bref, je suis peut-être trop prétentieux en effet, mais je ne voulais vraiment pas le rabaisser au contraire...

Et puis, hum, Lougarelou ? :innocent:

C'est la 2nde fois que quelqu'un me le dit, bien sûr que les dimensions demandent de l'entrainement, mais si il veut faire tel score ou tel score, il devra les prendre, si il ne prends pas les Enfers...

Voilà Tarsiz, merci de m'éclairer, je n'ai fait remarqué qu'une seule faute et pas une légère(selon moi), je ne suis pas le seul à l'avoir fait ! :|

Désolé si vous trouvez mon attitude choquante ou prétentieuse, cela n'est pas l'image que je voulais vous donner...

Dernier truc :

Et ça commence à m'énerver toute les fois où tu rabaisse les autres en disant des trucs du genre "mmh je crois pas que t'as le niveau" ou encore "j'ai plus de niveau que toi, je suis meilleur..." Woh stop quoi si tous ceux qui faisaient des gros scores et qui avaient la bombe rabaissaient les autres comme ça, ce serait vraiment pénible. Puis bon t'as quand même passé une sacrée période à l'étage 1, alors je crois pas que tu sois le mieux avisé pour dire que c'est si facile de faire une partie à points, la zéro et la deux trankilou tous les ordres en poirier les yeux fermés et avec une main.

Je l'ai dit pour Lougarelou seulement, car il me semblait qu'il avait fait 6M4 boursé(precedent record a 5M8) et qu'il voulait tenter 8M sans 0 ni 51... :innocent:

Ce qui n'est pas impossible mais une grosse marge quand même...sauf si ses parties à6M4 se finissent avant le 70...

112
Le Panthéon ! 1
lundi 31 mai 2010 22:47
On t'attends avec impatience aubine ;) Tu vas voir comme c'est bien le panthéon ! Les barbeucs dans les nuages dorés, ça change :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 31 mai 2010 23:28
Merci :) plus que une demi heure :D
page 262/512
< débutprécédent | 257·258·259·260·261·262·263·264·265·266·267· | suivantfin >