Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 01 oct. 2010 17:38
GG à Djedjjjia malgré tout, c'est méritant ^^ (hm hm)

C'est quand même un double compte mais je m'occupe pas de ça sinon je vais m'attirer des ennuis

1212 96 95
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 oct. 2010 17:52
C'était ironique d'où le "hm hm ". Toute façon ça sert à rien de parler de lui maintenant, il va le regretter tout seul ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 02 oct. 2010 15:22
Points : 5.917.188 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 13 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 103

:youpi:

Enfin une bonne partie à points :youpi:

Même si j'ai raté pas mal de trucs, je suis heureux d'avoir enfin rejoint la première place du classement :)

Et en prime j'ai eu ma 3ème Échalotte :lol:

Ainsi qu'un 15, un 114, un 86, un 1157 et deux 1195.
samedi 02 oct. 2010 15:33
Bon, je vous dois quelques explications:

C'est vrai que à l'époque, j'avais terminé le jeu (Tubz) sur le compte de dangdang11 et que j'avais posté sur son compte... , mais ça date et elle a razé son compte juste après vu qu'elle avait voulu le réussir seule (elle doit être à sa 7-8 ème raz depuis qu'elle cherche son foutu bouquin 107 ) :charte:

Après, si ça part en polémique, je n'en serai pas responsable, je peux vous assurer que je n'ai pas joué sa partie de panthéon étant donné que je n'avais (et toujours pas) de PC en ce moment (Et puis dis donc, quel honneur c'est que d'arriver au panthéon avec une bourse et 6M points... alors que je réussis la même chose sans bourse.)

Bon, passons à autre chose si vous le voulez bien; bonne chance Max pour ton panthéon!

1078 Djedjidja
Le Panthéon ! 1
samedi 02 oct. 2010 15:38
Le prochain Bourseux/Péperleux qui me pique ma place est mort :keepcool:
samedi 02 oct. 2010 15:42
Tu finiras bien par à arriver, il ne peut pas y avoir des bourseux chaque semaine^^
Le Panthéon ! 1
samedi 02 oct. 2010 15:44
J'espère bien. Mais c'était juste histoire de préciser :keepcool:

Mais évidemment, mon sens aigu et parfois quelque peu désuet de la galanterie me dictera de laisser passer n'importe quelle représentante de la gent féminine tout comme je l'ai fait pour Dangdang11, fût-ce une tricheuse ou une chanceuse totalement imméritante ! :wink:
samedi 02 oct. 2010 16:02
Si vous pensez à de la triche, je ne vous en empêcherai pas (Liberté d'opinion de la loi française: déclaration des droits de l'homme et du citoyen:1789), mais je peux vous assurer que ça n'en est pas, enfin..., libre à vous d'en penser ce que vous voulez.

C'est vrai que t'as été galant Max^^ , surtout pour laisser passer une personne qui n'avait qu'une seule chance, comme toi, mais je pense que le mérite reste d'avoir su correctement exploiter la bourse, même si elle restera toujours moins méritante qu'une autre personne qui aura fait le score sans bourse...; mais notez que sans livre des étoiles, il y a quand même du mérite xD (au passage, je signale qu'elle à reussi à atteindre le 8 du métal sans livre)
Le Panthéon ! 1
samedi 02 oct. 2010 17:41
Ta eu de la chance je viens de faire 5 400 000 et j'avais plein de vie je c'est comment faire plus de point quelle dimension prendre sa me saoule ...

Les enfer pour la NOG et ma destination je stoppe les parti a point ...
Le Panthéon ! 1
samedi 02 oct. 2010 18:02
Mais évidemment, mon sens aigu et parfois quelque peu désuet de la galanterie me dictera de laisser passer n'importe quelle représentante de la gent féminine tout comme je l'ai fait pour Dangdang11, fût-ce une tricheuse ou une chanceuse totalement imméritante !

Ou il a été écrit que tu a laisser passer Dangdang11 !?
Tu t'es plein pendant toute la semaine de sa montée et tu n'a toujours pas fais 6M sans objet particulier.

Seconde si tu avais vraiment un "sens aigu de la galanterie" tu te batterai pour prendre la première place même contre des joueuses qui n'ont besoin d'aucun avantage particulier pour battre des mecs comme toi :).

Pour le cas djedjidja je reste convaincu que c'est toi qui l'a fais montée mais bon, on je peux rien prouver :)

106 107 34
page 292/512
< débutprécédent | 287·288·289·290·291·292·293·294·295·296·297· | suivantfin >