Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 01:35
Ahah, vive les mots québécois.

J'en reviens sincèrement pas. Ça fait quoi, 3 mois que tu essaies de monter. Ça pas de sens. :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 01:46
C'est plus juste une question de bad luck maintenant... c'est truqué ce panthéon, avouez le! Les panthéoniens ont un forum secret ou ils choisissent qui vas monter, et dieu le fait monter... :innocent:

J'ai presque pas censurer le sacre mouchu... :D
(je me suis dit que les français comprendrais peut-être pas...)

Je me demande à quoi sa sert de continuer des game à point si y'a toujours un gars qui arrive au denrier moment, me steal le panthéon avec un nouveaux record, un gars qu'on a jamais vu, pis qui réussi à faire 6million comme sa, les doigts dans le nez quand sa fait pas si longtemps qu'il a fait 5 million...

Pourquoi y'a pas de bourse dans mes partie point? :dontcare:
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 02:03
Ça fait quoi, 3 mois que tu essaies de monter

2 et 1 semaine... ;) (depuis passage04 je crois)
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 02:49
Wahou!
Je finis à l'instant ma partie et je me dis: Enfin! Enfin on va voir le magnifique message Panthéonien de Xirty!
Et la: ...

Ecoute... de tout coeur avec toi :)
Cette semaine est la bonne!
Ce malheur partira
Ou j'en deviendrais aphone

Hum..

Bonne nuit à tous

1185 tonpirefan1155 1155 1039
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 12 mai 2009 06:28
(y'a tu une limite de caractère dans le message?)
Oui. :)

Déjà testée et dépassée lorsque j'ai fait le récapitulatif des mots du Pendu Instructif.

J'ai dû mettre les mots sur deux psots. :wink:

Sé~b...

PS : Si ça peut te rassurer, je fais comme Steph et Teraka, je ne cherche pas à monter au Panthéon, donc, sois tranquille, ça t'enlève des concurrents. :D
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 06:51
Bravo Xirty !! :youpi:

Comment ça il est pas monté ? :huh:

Mort de rire que j'étais xD

T'inquiètes pas, d'ici les 10 prochaines années (le site aura fermé qu'il dit Pyty :noon: ), tu sera peut être monté :D

Pis t'as pas tout à fait tort pour le forum secret, il nous suffit de faire un vote pour qui va monter, et le Graaaaaaaaaaand manitout du Panthéon (choisi au paravent par les admins) clique sur un joli bouton qui fait passer le voté au Panthéon :keepcool:

Pour toi, on était d'accord, mais le bouton était enrayé quand le Manitou a voulu te faire monter :o

Bonne chance, cette semaine, comme depuis 2 mois et 1 semaine, c'est ton tour !!! :fleche: :croix:

Ou pas :keepcool:

:fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 12 mai 2009 07:29
J'ai cru que y'avait un bug d'affichage en voyant que t'étais toujours étage 1 :lol: T'as vraiment pas de bol du tout :huh:

T'inquiètes, cette semaine va y'avoir bourse puis grosse péperle dans ton jeu :P

Quelqu'un connait le Panthéonien de cette semaine ?
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 08:17
Ahah mort de rire:youpi:

Vraiment pas de chance Xirty...mais bon, dis toi que tu pourras peut-être rentrer dans le topic que tu as créé : "Records Hammerfestians":D

Allez, bon courage pour cette semaine;)

Et bravo à Roniro;)

Si tu passes par ici, raconte nous tout:)

95 112 34 114 1200 1132
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 09:10
J'ai envie de rire un bon coup mais je vais m'abstenir par compassion envers Xirty! :lol:

Mais quand même Tchoo, t'a pas honte de lui révéler ainsi le secret le mieux gardé du monde! 8O

En tout cas, on était presque tous derrière toi! A part le mec qui t'ai passé devants...Allez cette semaine tu y vas!

Et bravo Roniro, ou un truc du genre, car faire un score suffisant pour dépasser Xirty n'est pas à la portée du premier venu!

1039 34 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 09:22
J'avais oublié de féliciter Roniro, quelle honte !! :youpi:

Bravo Roniro, car faire un score suffisant pour dépasser Xirty n'est pas à la portée du premier venu ! :youpi:

La 1211 traditionnelle :D

Pis Legolas, je suis désolé, j'ai pas pu résister, mais il mérite de savoir que c'est pas notre faute si le bouton s'est enrayé, non ? :noon:
page 33/512
< débutprécédent | 28·29·30·31·32·33·34·35·36·37·38· | suivantfin >