Il y a d'autres possibilités, Djedjidja.
Remettre son compte à zéro est une chose, passer au Panthéon en est une autre.
D'après ce que j'ai compris, tu as remis ton compte à zéro pour espérer trouver plus facilement des objets rares, pas pour revenir au Panthéon.
Pourquoi dans ce cas ne pas faire comme moi et te contenter de rester à l'étage 1 pendant un temps ? Il te suffit juste pour cela de ne pas dépasser le premier, ce n'est pas trop compliqué.
Ensuite, ce que les autres veulent t'expliquer, c'est : imagine 4 joueurs faisant 8-9 millions de points facilement qui remettent leur compte à zéro en même temps. S'ils le souhaitent, ils peuvent se trouver à l'étage 1 en même temps, et se battre pour le Panthéon, personne de l'étage 1 n'étant jamais monté au Panthéon ne pourrait rivaliser.
Et dès que l'un des 4 passe au Panthéon, il remet son compte à zéro, et la boucle est bouclée.
En faisant cela, plus aucun joueur n'ayant jamais accédé au Panthéon ne pourrait y aller...
Aucune règle n'interdit cela de manière claire, mais il est évident que ce n'est pas un comportement à avoir !
Évidemment, la scène est (très légèrement, si si !) caricaturée, mais je pense que certains joueurs te reprochent (ou reprochaient) ta remise à zéro pour ça : empêcher à un moment donné un joueur d'accéder au Panthéon pour la première fois.
Pour ma part, je pense que rester à l'étage 1 quelques temps n'est pas dramatique. Ne pas avoir une pyramide jaune à côté du pseudo n'est pas gênant si on sait qu'on a amplement le niveau pour l'avoir quand on le souhaite.
Tu pourrais donc y accéder à un moment intéressant pour toi (je ne sais pas, moi, quand Skik voudra monter au Panthéon ?

)...
Sé~b...