Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 00:05
Elle n'est forcement très dur la 46...
le 200k du début est très simple...le 62k qui suit l'est également...quelques petit ordre ensuite sur lesquelles in ne faut pas prendre de risque de perte de vies...(plutôt raté l'ordre que d'y perdre une vie quoi...)le 160 est plus délicat mais avec de l'entrainement il se fait assez régulièrement...le principal étant d'assurer gentillement 300k dans la dimension pour bien la rentabiliser et de ne pas y perdre plus d'1vie je pense...

Je te conseille donc de la tenter...une fois habituer c'est pas une dimension très risquée....;)

c'est quoi ton parcours pour le moment alex..??..:)
Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 09:16
Une bête question , la dimension 6 tu ne l'a prends pas ?

Nath' 1062
Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 10:26
Ah ouais tu peux prendre la dimension 6...
moi je la prend jamais entre les parties à enfer ou à points donc je l'avais un peu oublié....m'enfin y'a pas grand chose là dedans de toute façon....^^
Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 10:43
Oui c'est vrai ^^

Points : 3.781.615 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record , je me rapproche du premier .. :)

Nath' 111
Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 11:56
Après avoir hésité quelque peu à créer un nouveau topic je me suis dis celui-ci était plus adapté car il est visité par beaucoup de joueurs de l'étage 1.

Vu que les scores sont à la baisse depuis maintenant près d'un an je crois (en effet quasi tous les nouveaux panthéoniens passent avec un score inférieur à 6.000.000 de points), j'ai décidé de remotiver les troupes pour enfin revoir les bon vieux 6M digne des joueurs du 1er étage. Je pense que beaucoup de joueurs sont largement capable de les atteindre vu le niveau auquel ils perdent (ex: mort au 91 avec 5M5).

La procédure est donc la suivante:
- 1 code SMS pour les joueurs du 1er étage qui dépassent les 6M (sauf pour les remises à zéro)
- 2 codes SMS s'ils arrivent à entrer dans les Ig'or scores
- 1 code SMS pour les joueurs de la 1ère page des panthéoniens qui entrent dans les Ig'or scores

Pour le troisième tiret, je vais peut-être faire évoluer la condition si je vois qu'il y a beaucoup de joueurs qui y parviennent car mon crédit n'est pas infini:lol:.

Voilà... j'espère en remotiver quelques uns...

Peut-être devrais-je créer un nouveau topic, mais je le ferais que si vous vous prenez au défi ou à votre demande (car je pense que d'ici 2-3 pages vous aurez oubliez ce petit chalenge);).

Ps: je ne ferais pas ça pendant plusieurs mois donc si vous voulez profiter de la récompense faites vite:!:.

A vos scores.
Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 14:46
Et moi, j'gagne quoi dans l'histoire là ? :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 16:53
Je relève le défi. J'espère qu'il y en aura d'autres pour refaire un peu de compet'.
(mais si j'y arrive faudra redistribuer le code, j'en ai pas b'soin. :o )

Pytytange : je prends 0, 3, (6), 11, 15, 15.12, 25, 43, 51, 55, 64, 72, 72.2, (92).
Qu'en penses-tu ?
Je pars de suite essayer la 46. Merci du conseil. ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 16:55
Je pense que tu peux essayer de prendre la 2 ;)
Faut quelque parties pour s'habituer, mais au final, tu y gagne beaucoup ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 17:59
Je me mets aux parties à points :D
Le Panthéon ! 1
samedi 23 avr. 2011 18:02
Moi aussi. Juste pour le plaisir d'écraser Arounet.:)
Ou pas...:(
page 357/512
< débutprécédent | 352·353·354·355·356·357·358·359·360·361·362· | suivantfin >