Première fois que je vois un message du Panthéon dont le nombre de fautes d'orthographe dépasse 30... Et encore, sans compter les fautes (ou plutôt absences !) de ponctuation.
Quand je pense que la MT a écrit :
Paroles pleines de sagesse...
Et que ce message restera comme ça à moins d'une remise à zéro du compte.
Je n'en ai pas contre toi, Roniro2, mais je trouve que c'est un manque de respect de ne pas respecter la langue française, en particulier dans le message du Panthéon. Une petite relecture n'aurait pas fait de mal pour les yeux.
je sui tout de meme parvenueFille ou garçon, je ne sais pas, mais en tout cas, je te félicite pour ta progression fulgurante, qui te fît passer de moins de 5 millions à quasiment 6 millions et demi en moins d'une semaine. Même avec une Cagnotte de Tuberculoz en début de partie, peu de monde y serait arrivé.
À part ça, Xirty, même si apparemment (je n'étais pas présent ces derniers temps) les joueurs s'acharnent contre toi et t'empêchent d'accéder au Panthéon depuis quelques semaines, sois tranquille qu'avec le niveau que tu possèdes, tu te retrouveras vite au Panthéon et pourra te reposer sur tes lauriers (ou tes bombes, tout dépend sur quoi tu dors

).
En tout cas, la vision de compétiteur pour accéder au Panthéon est que l'on a envie que cela se terminer, pour arrêter de trimer, mais après quelques semaines au Panthéon, bien souvent, la compétition avec les autres joueurs, ainsi que la tension produite peu avant notre hypothétique montée, nous manque, surtout si l'on a l'esprit 'sport' !
Ne te décourage pas, tout vient à point à qui sait attendre. Le Panthéon est avant tout arriver à être le joueur établissant le meilleur score de la semaine parmi les quelques centaines de joueurs de l'étage 1, cela va bientôt venir pour toi.
Et puis, un peu plus tôt ou un peu plus tard...
Tiens, à propos, ça me fait penser qu'un de ces jours, (enfin, pas avant mi-juin), faudra qu'avec Steph et Teraka, on se fasse une compétition pour être celui qui se rapproche le plus du score du premier de l'étage 1 de la semaine sans le dépasser.
Et ce, pendant un mois.
Ça pourrait être intéressant.
Sé~b...