Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ben il sera pas fameux. J'ai enlevé quasiment la moitié de ce que je voulais mettre. Le problème c'est que je dois être à 480 caractères mais il me dit toujours que c'est trop long. J'en ai marre .
Ah enfin M'a juste fallu tout recopier à la main car apparemment il apprécie pas le copier-coller. Sur ce, pour ce soir je parie sur doomhunter, en même temps il reste à peine 2h.
Je pense tout simplement qu'il y a moins de challenge a aller au panthéon. Il n'y a plus de féroce bataille où l'on voyait des 7M7 qui faisait doubler de justesse le joueur précédent pour que finalement la semaine suivante il se fasse encore doubler... Je trouve ça dommage car lorsque je suis monté, les scores avoisinaient les 7M et de nombreux joueurs tenter à tout prix d'y entré.
Maintenant, on a plus tendance à attendre que le score de passage baisse jusqu'à notre niveau, plutôt que de monter notre niveau pour atteindre le panthéon... C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec moi, je faisait des 5M toutes les semaines, après il y en a eu une où c'était plus bas et j'ai passé.
Cette baisse d'engouement est due au nombre de nouveaux joueurs qui diminue de plus en plus je pense...