Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 21:50
On se calme Xirty, ça reste interdit même si c'est théoriquement pas français :)

Et..

Pourquoi y'a pas de bourse dans mes partie point?

Parce que tu t'appelle pas Mouchu22 :D

Mais bon, je reste confiant pour cette semaine ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 21:51
Désolé du double mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Ces deux dernières semaines ont été très profitables dans le HOF des messages de panthéoniens. SMS en passant par l'espagnol, on en a vu des choses.
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 22:48
J'trouve marrant comme ceux qui ne sont pas connus deviennent vite oublié de tout le monde^^

Autant j'ai frolé les 6M cette semaine, autant je vais franchir le palier cette semaine-ci !

Le panthéon appartiendra à un 6millionneux !

Accrochez-vous mes amis spectateurs panthéonniens (iennes) car cette semaine sera tout autant spectaculaire que la semaine passée :)

PS : pour les panthéonniens(iennes) qui sont en manque de compétition à points, pourquoi ne pas faire comme sur le site anglais : un classement à point sur le forum, par semaine ? ça vous redonnera un peu le goût d'une compétition oubiée 8O
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 22:52
Ouééé on construit un building à 100 étages dans le panthéon:youpi: :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 22:59
On se calme Xirty

Chuis pas en colère. J'ai seulement dit les sacres... :D
Le Panthéon ! 1
mardi 12 mai 2009 23:30
Bon... je vais vite aller battre ce vieux sorcier en culottes courtes et me lancer dans la course pour cette semaine. :)

Je compte sur tous les prétendants au titre pour se donner à fond ( notamment et surtout steph si l'envie lui en dit ) !

A bon entendeur, Choucroute !

Good night and good luck
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 mai 2009 13:33
Fille ou garçon, je ne sais pas, mais en tout cas, je te félicite pour ta progression fulgurante, qui te fît passer de moins de 5 millions à quasiment 6 millions et demi en moins d'une semaine. Même avec une Cagnotte de Tuberculoz en début de partie, peu de monde y serait arrivé.
Je ne peux pas m'empêcher de dire que je suis passé de 4.900.000 points à 6.400.000 points sans Cagnotte de Tuberculoz et en une seule partie. :D

:fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 13 mai 2009 13:54
Alors Xirty, ça fait quelle sensation de se faire dépasser par un bourseux? =)

Bravo quand même à Roniro pour ce beau score =)
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 mai 2009 14:02
:innocent:

Allez xirty je t'encourage une semaine de plus! En espérant que ce soit la bonne!

1039 34 1061
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 mai 2009 21:00
Moi aussi ! :D

Bonne chance, fais le max de points !

Et même sans objets, tu peux le faire ! :P
page 37/512
< débutprécédent | 32·33·34·35·36·37·38·39·40·41·42· | suivantfin >