Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
dimanche 06 nov. 2011 17:00
Si tout le monde faisait comme legolas, ben y aurait plus que 10 joueurs au panthéon, et je trouve ça très dommage, car c'est quand même un des objectifs majeurs du jeu...

Je vois pas où est le problème. Si on rentre dans le Panthéon comme dans un moulin, ça n'aurait plus d'intérêt.
Je trouve qu'involontairement des joueurs comme Legolas rappellent aux autres que cette place se mérite et qu'il faut se battre. Ça fait des mois que l'étage 1 est mou, pas de duels, rien du tout.
D'ailleurs si on passe sur Muxxu, ça va être ça pendant des mois...

Le Panthéon n'apporte plus rien dorénavant. C'est une place fictive. Ça reste l'objectif je suis d'accord, mais de là à faire tout un caca nerveux parce qu'un nostalgique des premières sensations a eu envie de recommencer...
Le Puits, ça se partage ! C'est purement et simplement du manque de fair-play. C'est pas comme si c'était toutes les semaines ainsi ! :wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 nov. 2011 17:02
Ce topic peut peut-être réponde à certaines questions vis-à-vis de la remise à zéro...

Bon après en faisant un petit effort je peux comprendre la déception de Pensée car ça fait un moment qu'elle essaye d'atteindre le Panthéon. Mais d'un autre côté je n'y arrive pas vraiment car pour moi, monter à l'étage supérieur est une compétition, surtout quand il s'agit du Panthéon:wink:.

Pour la suite je voulais exprimer 2/3 autres points (score acceptable pour un Panthéon; %age du score max réalisé...) mais je n'arrive pas à bien les formuler donc je vais m'abstenir. Le fait est que depuis mon panthéon et les Panthéon actuels on ne peut plus comparer, ce qui est encore une fois dommage et regrettable :(.

En somme, la persévérance est le maitre mot pour réussir dans ce jeu, s'il est pour nous plus une compétition qu'un divertissement:P.
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 nov. 2011 17:02
Moi je soutiens Pensee sur ce coup-là.
Je pense que ce n'est pas le fait d'être battu qui déçoit, mais c'est le fait d'être battu par quelqu'un qui y soit déjà allé 2 fois si j'ai bien suivi.
Pensee essaye désespérément de monter depuis longtemps, puis paf une bonne partie fait que la première place lui appartient et badaboum un ancien panthéonien lui pique sa pyramide dorée.
Je ne trouve pas ça juste moi, mais après, vous avez l'air de tous trouver ça normal.

LadyPastèque 112
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 nov. 2011 17:04
En poussant à l'extrême ton raisonnement, on arriverait à un point où on devrait laisser monter tel joueur plutôt que tel autre parce qu'il aurait X jours d'ancienneté en plus... c'est idiot.
La fonction de la RàZ a été implantée pour permettre aux joueurs de recommencer sans créer d'autres comptes ailleurs, tout simplement, et éviter le multicompte au passage. La solution du serveur .es ou .net est assez viable, mais c'est toute la communauté qui change quand on s'implante sur un autre serveur (j'ai déjà voulu RàZ, je me suis donc inscrit sur le .net, pas par bonté de coeur vis à vis des joeurs français mais pour conserver mes coeffs, et quand je suis arrivé sur la première marche de l'étage 1 j'ai RàZ sur le .net juste avant la MAJ du mardi, parce que je voulais recommencer encore pour bloquer mes quêtes sans pour autant voler la place du deuxième de l'étage 1 pour recommencer le compte juste après...).
De plus, tu l'as marqué toi-même :
je trouvais ça injuste pour les joueurs des dits serveurs
Dans tous les cas il y a des joueurs lésés, mais c'est comme ça, ça fait partie du jeu...
Et si quelqu'un veut recommencer 3 fois ? Il a son compte .fr, puis . net et . es, et ensuite ? Multicompte par bonté de coeur ? Pour un effet similaire sur les autres joueurs qui seront dépassés, en y ajoutant l'entorse au règlement.
Ensuite, rassure toi, tous les joueurs ne font pas comme legolas, mais c'est tout à fait son droit d'utiliser les fonctionnalités du site comme ça l'enchante ;)

Je ne dis pas que c'est bien fait pour Pensée (courage, au passage :)), juste que c'est le jeu et que ce n'est pas la première fois que ça arrive. J'aurais trouvé matière à critiquer si il avait vraiment fait exprès de la doubler pour empêcher Pensée de monter, et ce dans un but totalement personnel, mais je ne crois pas que ça soit le cas...
Comment aurais-tu réagi si ça n'avait pas été un RàZeur qui avait doublé Pensée ? Tu n'aurais rien dit ? Pourtant, c'est la même chose.

Je ne vois pas où tu veux en venir, au final :innocent:

1220 1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 nov. 2011 17:07
Faut arrêter les *********** là. Soit il se bat pour faire un score plus élevé soit il montera la semaine prochaine. Débat clos.
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 nov. 2011 17:09
Bah les gens détendez-vous quoi, si elle a fait une fois 4,8M, elle le refera, et même mieux hin.

Puis chacun fait ce qu'il veut de toute manière, y'a rien dans aucun règlement qui interdit cela, si les admins ont créé un bouton "remise à zéro", c'est bien pour que ceux qui en ont envie s'en servent. Alors y'a pas matière à débat.

Chacun monte quand son temps est venu, puis c'est tout, eh oui il faut parfois réaliser un score (et encore avant c'était toujours à plus de 6M au moins, mais bon là n'est pas le sujet), plusieurs semaines d'affilée pour pouvoir monter...c'est la vie!

1198 1237 34
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 nov. 2011 17:11
Faut arrêter les ********** là. Soit il se bat pour faire un score plus élevé soit il montera la semaine prochaine.
C'est exactement LA phrase qui résume ce qu'est le passage de l'étage1 au Panthéon.

C'est donc purement et simplement compétitif:youpi:.
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 nov. 2011 17:14
Soyez content, y'a enfin un peu de vie sur ce vieux topic qui prenait la poussière tellement y'avait plus de vie pour la bataille pour le panthéon:lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 nov. 2011 17:23
Vous avez raison je suis un vilain garçon qui montent pour embêter les gentilles filles. :(

Eho ! C'est pas un jeu de salon où lorsque tu l'as finis, ça y est tu poses la manette et tu n'y rejoue plus jamais ! C'est justement pour ça que la fonction de remise à zéro du compte existe, juste pour vous le rappelez.

Alors oui, je suis passé devant Pensee mais si ça n'avait pas été elle, ça aurait été un autre, et encore un autre : je passe quand moi ? :huh: Le destin a voulu que ce soit pensee qui soit bien placée et pour ça je n'y pouvais tout simplement rien, car d'une je n'avais pas vu que c'était elle et de deux je ne savais pas que son acharnement à être panthéonien était pareil.

Vous voulez savoir pourquoi j'ai supprimé le compte de legolas85 ? Maintenant, je peux vous le dire : ce compte était celui d'un ami et lorsqu'un jour, son envie de jouer n'était plus là, il m'a légué ce compte. Et il y a quelques mois, j'ai eu envie d'avoir un vrai compte à moi et réaliser tout ce parcours seul sans compte qui possède déjà son livre des étoiles, un compte que j'aurai créé moi-même à qui j'aurai choisi le nom ..etc

Hammerfest est un jeu à libre accès pour tous et si on blâmais quelqu'un à chaque fois qu'il recommençait quelque chose qui pourrait entraver le temps de quelques jours, ça serait sacrément tendu ! :huh:

Après, pour certains j'aurais toujours le rôle du voleur de Panthéon, car j'ai repoussé l'échéance pour pensee de quelques jours ou semaines, mais plutôt que de s’apitoyer sur sont sort et de croire qu'avec 4M6 elle avait un Panthéon acquis et qui lui revenait de droit, elle ferait mieux de relancer avec envie une partie en espérant battre mon score qui est plus qu'accessible pour elle.

Sur ce, bonne soirée et stop la rage ! :charte:
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 nov. 2011 17:27
Alors oui, je suis passé devant Pensee mais si ça n'avait pas été elle, ça aurait été un autre, et encore un autre : je passe quand moi ?

+1 milliard.

1238
page 388/512
< débutprécédent | 383·384·385·386·387·388·389·390·391·392·393· | suivantfin >