En poussant à l'extrême ton raisonnement, on arriverait à un point où on devrait laisser monter tel joueur plutôt que tel autre parce qu'il aurait X jours d'ancienneté en plus... c'est idiot.
La fonction de la RàZ a été implantée pour permettre aux joueurs de recommencer sans créer d'autres comptes ailleurs, tout simplement, et éviter le multicompte au passage. La solution du serveur .es ou .net est assez viable, mais c'est toute la communauté qui change quand on s'implante sur un autre serveur (j'ai déjà voulu RàZ, je me suis donc inscrit sur le .net, pas par bonté de coeur vis à vis des joeurs français mais pour conserver mes coeffs, et quand je suis arrivé sur la première marche de l'étage 1 j'ai RàZ sur le .net juste avant la MAJ du mardi, parce que je voulais recommencer encore pour bloquer mes quêtes sans pour autant voler la place du deuxième de l'étage 1 pour recommencer le compte juste après...).
De plus, tu l'as marqué toi-même :
je trouvais ça injuste pour les joueurs des dits serveursDans tous les cas il y a des joueurs lésés, mais c'est comme ça, ça fait partie du jeu...
Et si quelqu'un veut recommencer 3 fois ? Il a son compte .fr, puis . net et . es, et ensuite ? Multicompte par bonté de coeur ? Pour un effet similaire sur les autres joueurs qui seront dépassés, en y ajoutant l'entorse au règlement.
Ensuite, rassure toi, tous les joueurs ne font pas comme legolas, mais c'est tout à fait son droit d'utiliser les fonctionnalités du site comme ça l'enchante
Je ne dis pas que c'est bien fait pour Pensée (courage, au passage

), juste que c'est le jeu et que ce n'est pas la première fois que ça arrive. J'aurais trouvé matière à critiquer si il avait vraiment fait exprès de la doubler pour empêcher Pensée de monter, et ce dans un but totalement personnel, mais je ne crois pas que ça soit le cas...
Comment aurais-tu réagi si ça n'avait pas été un RàZeur qui avait doublé Pensée ? Tu n'aurais rien dit ? Pourtant, c'est la même chose.
Je ne vois pas où tu veux en venir, au final