Oh, Iva' !
En effet, ça faisait 'achement longtemps !

Et 5 ans et demi... La vache, je viens de me prendre un coup de vieux entre les deux oreilles, truc de fou. (Et les coups de vieux, c'est radical.)
C'est vrai c'est un objectif comme un autre dans le jeu. Le saint Graal qui a fait briller des étoiles dans mes yeux, à l'époque où je hurlais de joie en touchant les 500.000 points à je ne sais quel niveau. (46, si ma mémoire est bonne.) Je me disais déjà qu'un jour j'aurais une chance de les voir en vrai de vrai, ces étoiles ! \o/
Et oui Arounet, je me souviens de ta course au Panthéon mémorable. Limite je restais à ma quinzième place du podium, avec mon PopCorn, à attendre que ça veuille bien passer.

Et de même pour Tchoobaka.

Comme tu dis, tu t'es acharné, et avant ça tu as eu des coups de malchance.
Là... C'est pas vraiment un coup de malchance on va dire. Je suis juste tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment.
Quant à toi Delhim, c'est pas à toi que j'en veux, mais bien... A moi.

Ca aurait été un illustre inconnu, j'aurais la même réaction.
Pour revenir à cette fameuse partie où j'ai ENFIN redépassé la barre des 4M5, c'était également avec des coups de bol (une pelle entière de coef 4 et de robots.

). Quand j'ai atteint mon score record actuel, que j'ai depuis un long moment, c'était grâce à deux perles oranges et une verte. Alors... Non, je ne suis pas prêt de refaire si "bien". C'est pas faute de m'entrainer. Je compte plus les parties crash test à faire des ordres minutieusement dans la 0 et dans la 15. ( C'est bien simple, quand j'ai commencé l'entrainement intensif, j'étais à 260

... Là j'ai bientôt passé la barre des 700.

) Dès que j'ai vu ton score, une fois la surprise passée, je me suis dit que je devais quand même essayer. Pour finalement me planter lamentablement avec un score tout aussi lamentable dans une dimension tellement glissante que j'ai cru que j'allais mordre mon ordinateur. (Quoique ce sera pas la première fois.) Le score que tu as actuellement, je l'ai eu également grâce à ... Une bourse. Que j'ai d'ailleurs lâchée volontairement, pour la petite histoire.
Si j'ai exprimé mon envie de faire une pause au jeu, c'est parce que j'étais déçue que tout cet entrainement ait servit à rien du tout, ou presque. Je ne me souviens toujours pas du moindre ordre de la 15, je ne sais toujours pas faire un ordre de la 46, et il m'arrive encore d'oublier que la dimension 72 existe et peut rapporter la blinde de points, même si mal jouée.

Et c'est quand j'ai constaté que ça me rendait triste que j'ai décidé d'arrêter pour un moment. Comme le disait un autre membre, ce jeu, ben justement... C'est un jeu. A quoi bon jouer de son mieux, et à la fin se rendre compte que tout ce qu'on y gagne, c'est la tristesse d'avoir échoué une fois de plus ? A ce compte, autant attendre et arrêter pour faire un meilleur retour, plus tard.
Et sinon... Oui, je relativise. Oui, ce n'est qu'un classement fictif, ou presque (Combien de fois je me suis retrouvé second dans des classements de GFX, Dessin, écriture, kayak ou tir à l'arc ? J'compte même plus.) . Mais ça fait toujours mal au cœur d'échouer si proche du but. Je n'ai plus le temps de jouer comme avant, car placer trois heures de jeu ou plus à la suite devient de plus en plus difficile, et se fait souvent de nuit (et je vous raconte pas ma tête le lendemain au boulot.). Et même si je m'y étais mis de toutes mes forces de bonhomme de neige, je serais incapable de rejoindre la différence de niveau. Y'a pas à chiquer, je suis réaliste de ce côté.
Donc pour résumer :
- NON c'est pas ta faute mais la mienne de pas être doué de mes 10 doigts,
- OUI et NON, j'arrête de jouer pour un moment car j'ai échoué pour la... *compte* huitième fois au pied du mur.
- NON je ne rage pas, mais OUI ça me rend triste de perdre une énième fois et de ne plus progresser.
- Et OUI, "bonne chance" à toi pour la montée.