Points : 4.963.743 - Vous avez amélioré votre score au classement
Position : 1 - Vous avez gagné 7 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 103
Enfin une partie à points que j'arrive à terminer ...
Ceci dit, j'ai encore raté plusieurs centaines de milliers de points faciles. Pour s'en rendre compte, il suffit de voir tout les gros bonus que j'ai raté, tels que le défi du 25 (à deux doigts) et le 202,5 k du 43.4. Rien que ces deux-là donne 367k de points ratés ...
Ensuite, je pourrais aussi prendre en compte les ordres moyens que j'ai soit raté bêtement, soit raté alors que j'allais presque réussir ... Dans cette catégorie, je placerais le 90k du 15.7, le 90k du 37, le 90k du double ordre du 72.3 (j'ai volontairement refusé de sacrifier une vie pour faire apparaître la banane), le 122.500k du 43.0 que j'ai lamentablement raté, ainsi que celui du 67. Ce qui nous donne 515k en addition.
Si on fait le total, ça nous donne 882.000 points ratés ... Très franchement, quand je calcule j'avoue que je ne pensais pas être passé à côté d'autant de points ... Dont 42% étaient quand même des points "faciles" ...
Evidemment, vous me direz qu'on peut rarement réussir parfaitement tous les ordres de son parcours, mais bon quand même ... Je suis pas si loin des 6M, en fait.