Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Niveau Pyramide : 3 16
jeudi 28 mars 2013 19:39

Niveau atteint : 95

Dégouté...Merci le jeu qui m'a foutu 6 fois de suite du mauvais coté dans le téléporteur...
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 mars 2013 22:42
ah oui, c'est un grand classique :lol:
il faut donc lancer une bombe des qu'on voit qu'on est du mauvais cote, pour se retrouver du bon.
Concentration maximale indispensable. Ca arrive bien sur aussi de lancer une bombe alors qu'on etait du bon cote :D
Mais bon, ça s'entraine!!!
Courage
L'étape suivante c'est de chercher à faire l'ordre du 95!!! trop bon :youpi:
Papaluc
107 1200 106
jeudi 28 mars 2013 22:57
Yep, c'est ce que j'essaie de faire comme méthode, mais avec ma technique pourrie... xD

L'étape suivante c'est de chercher à faire l'ordre du 95!!! trop bon

Euh...Oui, je vais déja essayer de le passer en -0, hein :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 mars 2013 23:04
ah oui et dans le genre, il y a le 76 aussi, quand on n'a pas les bombes vers le haut, et qu'on balance des bombes qui partent toujours du meme cote, celui ou les deux derniers citrons ne sont pas. Et que la grosse arrive :D Que c'est long à exploser une bombe noire :lol: surtout quand on n'en lance qu'une à la fois, encore meilleur :lol: :lol:
C'est du vécu :pleure: :noon:
jeudi 28 mars 2013 23:24
Ah ca oui, le niveau 76 c'est du vécu aussi, il m'en aura joué des tours, surtout ces citrons qui se moquent de moi la haut quand j'arrive pas a les atteindre :lol:

102
vendredi 29 mars 2013 14:44

Points : 5.533.145 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 1 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 97

Cette fois, ça passe premier, enfin :innocent:
Bon, encore très très mal géré les vies, du coup pas pu faire l'ordre du 97, et donc ni arriver au boss...Mais bon, dimension 15 bien géré, et quelques 1010 géants qui font du bien au score.
Enfin...Je sais bien que Jessy ne me laissera pas faire,et que cette première place n'est pas acquise...Bonne chance a toi ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 mars 2013 22:19
résultat

Niveau atteint : 86

Une assez bonne partie, sauf évidemment il a fallu que je rate la 72 ... Juste dégoûté.

Et c'est pas l'ordre du 73 qui va suffire à rentabiliser les 300k de points perdus .... :dontcare:

Résultat, bah j'ai été vexé ... J'étais plus motivé, et j'ai fait n'importe quoi ensuite ...

Luluhero, t'as de la chance cette fois-ci, mais je te promets ça ne durera pas, et que je te rebattrai avant la fin de la semaine.
vendredi 29 mars 2013 22:30
Luluhero, t'as de la chance cette fois-ci, mais je te promets ça ne durera pas, et que je te rebattrai avant la fin de la semaine.

Ca j'espere bien, la bataille n'en sera que plus belle, c'est ca qui est super dans la course au Panthéon :P
Et...C'est aussi ca qui va me motiver à essayer d'améliorer mon score jusqu'au bout :D
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 mars 2013 22:47
Grosse bataille pour le panthéon ça fait plaisir à voir.

Ça me rapelle de bon souvenirs.

Bonne chance à tous!!!

112
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 mars 2013 22:49
Bien joué à vous deux, je retente ce WE de faire une belle partie et de repasser les 5M, j'espère que ça va le faire. Après il ne restera plus qu'à savoir de combien je vais les dépasser :D
page 464/512
< débutprécédent | 459·460·461·462·463·464·465·466·467·468·469· | suivantfin >