Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
samedi 30 mars 2013 23:56
Stones; Luluhero et Jessy220, je voulais juste vous dire que je suis le plus grand fan de votre bataille acharnée pour le Panthéon :youpi:.

Ca faisait des lustres que j'attendais de voir un tel esprit de compétition, et sans blague je kiffe votre fairplay et votre envie de vous surpasser :!:

Une chose est sure, votre Panthéon méritera des félicitations et des encouragements pour vous motiver à voir plus grand (Le classement des Ig'or scores qui recense les 100 meilleurs scoreux du sites, et une place dans les Antiquaires Polaires qui recense tous les détenteurs des objets les plus convoités de ce jeu) :youpi: :youpi: :youpi:.

Merci d'assurer le spectacle, et que le plus téméraire l'emporte :!:
Niveau Pyramide : 3 16
dimanche 31 mars 2013 11:38
Waw, merci mrlaventure , de la part d'un grand joueur comme toi, ca fait super plaisir :D

Perso... J'avoue que les Ig'or Scores et une petite NoG me tentent pas mal, ainsi que le fait de monter avec 6m, pourquoi pas, si j'y arrive :?

Mais c'est clair que le meilleur dans tout ca, c'est de participer à une telle bataille pour le Panthéon, c'est vraiment boostant :o

En tout cas, encore merci a toi, ca fait trop plaisir d'être suivi et encouragé comme ça :timide:
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mars 2013 11:44
Dans tous les cas, profitez-en bien, de cette bataille ! ;)
Une fois au Panthéon, il n'y aura plus jamais rien de tel pour vous ! ;)
dimanche 31 mars 2013 11:48
Ben...Une fois au Panthéon, il restera toujours le plaisir de pouvoir encourager les suivants :P
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mars 2013 12:19
Bien sûr !
Cependant, ce ne sera jamais plus comme quand tu y participais ;)
dimanche 31 mars 2013 14:20
Pas faux :?

Niveau atteint : 101

Raté l'ordre du 97 et mort au boss...La haine :noon:
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mars 2013 14:31
Merci à tous! C'est sûr que cette bataille est vraiment cool, ça donne envie de vivre ça toute les semaines mais quand on sera montés, ça sera plus la même chose.

Mais ça reste notre objectif. Je viens de finir une partie avec de très belles bases, quasi 5M dans les niveaux 70. Dommage, mal géré les vies.

Je fais jamais l'ordre du 97, tiens...
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mars 2013 15:35
Je fais jamais l'ordre du 97, tiens...

Tu devrais.

J'ai raté un Panthéon là dessus moi :D (cf vidéo de montée au Panthéon de Crapaud au lv 97 pour plus de détails :P)
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mars 2013 16:05
Mouahahahah, paliers points explosés!!

J'ai tout réussi jusqu'au niveau 70 où je pensais pouvoir atteindre les 7M, et là j'ai perdu pleinnn de vie. D'où la mort au 90 bêtement... Pourtant les vies étaient aussi bien gérées que les points (j'avais un + dans la 51, ça m'arrive jamais, d'habitude je suis à 2 - 3 vies max pendant toute la partie)

A vous de jouer :) 1207
dimanche 31 mars 2013 16:24
Han nan, t'as abusé :noon:
Bon bah... J'ai pas dit mon dernier mot, me reste quelques flocons é.è
page 466/512
< débutprécédent | 461·462·463·464·465·466·467·468·469·470·471· | suivantfin >