Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 21:37
Un grand brave à Luluhero pour son Panthéon ! :youpi: Avec le redoutable score de quasi 6,3M ! :youpi:

Et je te remercie une nouvelle fois pour la dédicace que tu m'a faite de ton message de Panthéonien. Je te souhaite également bonne chance pour les Enfers ! :)

Quant à moi, je ne perd pas espoir. J'espère que je vais rapidement me reprendre et enfin faire un score digne de ce nom, plutôt que de rester avec mon score hebdomadaire ridicule que j'ai actuellement. :P

83
Niveau Pyramide : 3 16
mardi 02 avr. 2013 21:46
Merci à vous deux, c'est super :)

Bah Jessy, allez...C'est toi le prochain, je t'ai gardé une place à toi et à Stones :D
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 23:33
BRAVO!!!
Bravo à notre trio d'enfer, Lulu, Jessy et Stones, ça c'était une belle bagarre, on aurait dû vous donner deux ou trois jours de plus avant de relever les scores, comme ça, exceptionnellement.:youpi:
Et bien sûr bravo en particulier au vainqueur, Lulu!
Le Panthéon ! 1
mardi 02 avr. 2013 23:48
résultat
Points : 5.005.760 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 1 - Vous avez gagné 11 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 97

Bon OK d'accord. C'est loin d'être mon meilleur score, je le reconnais. Mais franchement, c'est déjà un soulagement par rapport aux parties que je faisais il y a quelques jours.

Bon tout de manière j'ai pas super bien joué, j'ai raté plein d'ordres faciles, et surtout je me suis fait trollé par le jeu durant tout le long de la partie. (coucou 46.4 ...)

83 (Même mon objet favori s'est fait troller)
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 avr. 2013 00:57
Je reprend la première place. Partie un peu "à l'arrache". Bien débutée mais après j'y suis allé tranquille, j'étais un peu dég, loupé le défi des poires à la dernière bombe, mort au niveau 23 alors que l'ordre de 90k était en train de tomber, premier ordre de la 43 loupé alors qu'il me restait que les deux derniers petit abricots...

Bref, je peux reclaquer 6M je pense. On verra si c'est possible cette semaine.

Bonne chance Jessy :keepcool:
mercredi 03 avr. 2013 08:09
La motivation est toujours la, ca fait plaisir que la bataille continue et soit toujours belle...Bonne chance a vous deux !:youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 03 avr. 2013 20:55
Points : 5.378.021 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !

Position : 1 - Vous avez gagné 109 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 54

Désolé les gars mais battez moi s'il vous plait, je suis mort bêtement au 8 des enfers.. Toutes mes excuses
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 avr. 2013 21:12
Halala, toute cette bagarre, ca me rappelle le bon vieux temps :lol: (pas si vieux d'ailleurs ^^)

Bravo a Luluhero et bonne chance à Stones et Jessy.;)
Qui sera le prochain?:D
Luluhero, les enfers t'attendent à présent :P .

1238 ndreze 1200 1201
mercredi 03 avr. 2013 22:06
Luluhero, les enfers t'attendent à présent
Oui ils m'attendent, et apres 2-3 parties, le 54.8 et le 8 du metal m'embetent deja :D
Mais merci a toi, et encore bonne chance aux concurrents cette semaine :) (Allez Psg, un petit 10M pour le fun? :P)
Le Panthéon ! 1
mercredi 03 avr. 2013 23:56
Tiens!!! psg9535! comme on se retrouve :lol:
Bon allez un p'tit effort, je suis là par hasard :D C'est la faute à la quête du Frimas, formidable tournoi par équipe, en cours, ou je viens de m'appliquer comme un fou pour faire un score correct pour mon équipe, avant de constater que je suis 1er du niveau 1 maintenant 8O . C'est malin. J'ai toujours pas plus envie de monter que la dernière fois, ce jeu bien aimé ne m'a toujours pas donné le livre des étoiles si convoité, je continue à errer dans les cavernes avec mon unique bombe vers le bas.
Bon alors hop, au boulot, cher psg9535, tu nous fait 50k de plus, et c'est bon :youpi:
Courage!
Hammerdalors!
page 470/512
< débutprécédent | 465·466·467·468·469·470·471·472·473·474·475· | suivantfin >