Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
et vous, Stones, Jessy, vous allez bien nous faire un petit Panthéon dans les 6M, comme la semaine dernière non??? Alleye, alleye, on se remue du clavier, là Hammerdalors!
Juste pour info : Je n'ai pas pu lancer de partie aujourd'hui. J'ai eu un mercredi inhabituellement chargé et je n'étais pas disponible non plus le soir.
Hammerdalors 50k de plus c'est rien pour moi (regarde a quel niveau je suis mort ) En tout cas je te refélicite car faire ce score sans bombe, c'est un véritable exploit, tu m'impressionnes, vivement que tu trouves ton livre pour que tu montres ton potentiel
Points : 7.350.055 - Vous avez amélioré votre score au classement - C'est votre nouveau record !
Position : 1 - Vous avez gagné 1 place(s) dans le classement du niveau 1 !
Niveau atteint : 62
Et mince Je suis mort betement a l'oeil de tigre dans la 62, parti très très moyenne raté beaucoup d'ordre important comme le 2.6, 15.5, 43.1, 51.6, 57
En effet, c'est très très moyen Je crains que la compétition de cette semaine pour le panthéon soit légèrement moins trépidante que celle de la semaine dernière...