Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je sors un peu des Enfers, ou je n'arrive décidément pas à chopper ce pass, histoire de commencer des parties à points, et hop je tape un record
Nouveau record donc : 4.146.401 (l'ancien était de 2.9M). Pas mal pour un premier essai à points, en passant par les dimensions 3, 6, 13, 16, 25, 43, 55, 64, 72 et 72.1.
Je te conseille de substituer aux 13-16 les 11-15, qui rapportent plus (surtout la 15). Ca ne marchera peut-être pas du premier coup, mais je te garantis que les ordres valent le coup. Egalement, prendre la 51 pourrait t'aider, elle est très précieuse dans une partie à points, même sans s'embêter à faire les ordres.
Je devrai m'entraîner sur la 15 en effet, merci pour le conseil
Mais la 11 vaut-elle vraiment le coup face à la 13 ? Gains dim 11 : 55.000~117.500 Gains dim 13 : 107.500~210.000 (Sachant qu'on passe à coté de 62.500pts dans le puits principal pour les 2 dimensions)
Je vous signale d'ailleurs que cette partie a été filmée, elle est disponible sur ma chaîne live. Je vais la réuploader sur Youtube, mais il faut d'abord que j'y fasse quelques retouches et que je vire certains passages.
Arounet, maintenant oui. je vais commencer à me mettre aux Enfers, mais cependant je n'abandonnerai pas les PàP pour autant. Je maintiens la promesse de dépasser les 7M et d'entrer dans les Ig'or scores.
Aujourd'hui, je lancerai une partie Enfers, tiens.