Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Niveau Pyramide : 1 5
vendredi 12 juil. 2013 16:03
Je sais pas sa fait pas longtemps que j'ai repris le jeu(et le forum ....)
mais aujourd’hui javais 1 million 600 mille au niveau 30.. puis 2 million au niveau
et que 2 million au 45...
j'ai rater tout les ordre du 53.. a cause du mot cristal au 43.4... etc..
3 million niveau 60.
Mais le problème c'est a la dim 64 j'ai perdu trop de vie :(
Je prend le 72 avec 2 vie et 3 476 420
mais je rate deux ordre que je fait habituellement double ordre et 1 a 62500000
et je fini au 88 avec 4 111 475
en sachant que j'ai rater les ordre que je fesais habituellement... comme ceux de la dim 43 et le 48;49 (sa fait beaucoup de point rater..)

64 44 carmonaaaaaa 44 64
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juil. 2013 18:39
Sans vouloir te vexer, pourrais-tu vérifier un peu ton orthographe avant de poster s'il te plaît ?

Je ne te demande pas de te transformer en académicien, mais le minimum, mettre "ça" au lieu de "sa", ou faire attention aux grosses fautes, du genre "fesais" ou "rater" dans ton post précédent.

Je dis ça car ce n'est pas la première fois que je le remarque, et malgré que le contenu de ton message soit intéressant, il est dommage de constater que le tout est entaché par ton orthographe. 8O

Je sais bien que tout le monde fait des fautes (moi plus que certains autres :D ), mais certaines phrases comme "(sa fait beaucoup de point rater..)" me font faire la grimace, et rectifier quelques fautes me semble largement possible.

Voilà, désolé du hors-sujet, mais comme je suis un peu puriste, et j'apprécie les posts bien rédigés. :)

116 107 1202
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juil. 2013 18:41
Voilà, désolé du hors-sujet, mais comme je suis un peu puriste, et j'apprécie les posts bien rédigés. :)

Autodestruction, ma dernière phrase veut rien dire. :lol:

Voilà, désolé du hors-sujet, mais comme je suis un peu puriste, j'apprécie les posts bien rédigés. :)

116 107 1202
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juil. 2013 19:09
Je demande un peu de vie et le mec il flingue mon premier partisan :(

Son post n'est pas hyper attrayant non plus si tu vas par là, mais c'est loin d'être le pire que j'ai vu (et j'en ai vu ayant été modo crois moi !).

Relis toi un peu, c'est mieux pour nous qui aimons lire du beau français, et crois moi ça te sera utile, ça l'a été pour moi ;)

Comme pour nadege, je vois que tu es souvent dans les premiers de l'étage 1, donc si tu as besoin de conseils, demandes en ! Un paquet de gens seront enchantés de te répondre et faire part de leur expérience, moi le premier ;)

1048 Skikounet
Le Panthéon ! 1
vendredi 12 juil. 2013 19:11
(Je met le PS ici pour faire mon double post)

PS : Les deux premiers paragraphes sont pour i^5, les deux autres pour carbonara ! :D
samedi 13 juil. 2013 10:06
Bon je stop la dim 15 sa rapporte pas assez de point... (avec les vie que je perd ^^')
Le Panthéon ! 1
samedi 13 juil. 2013 17:42
Mer si bourre tas spèc' hyale dé dit casse Danton messe âge deux pan t'es au Nien, skik ! :youpi:

Et tout ça parce que je n'étais pas là depuis une semaine, que je n'ai pas pu l'encourager, il me snobe mon nom dans son message. :dontcare:
Je crois que tu vas devoir remettre une fois encore ton compte à zéro, et retourner au Panthéon, afin de me citer. :D

Et pour information, je n'ai pas eu je ne sais pas combien de comptes ! C'est de la délation pure et simple.
J'en ai eu ... euh ... voyons voir ! Un ... deux ... trois ... houlà, on va s'arrêter là, hein !
Et puis, d'abord, ce n'est pas ma faute, et à ma connaissance, ce n'est pas ma faute.
Alors, qu'on se le dise, mais au final, ce n'est pas ma faute, hein !

Et félicitations pour ton Panthéon tellement mérité que je t'applaudirais à pleines mains si elles n'étaient pas occupées toutes les deux à écrire ce message élogieux concernant tes performances hors du commun, ô joueur qui a déjà atteint la dizaine de millions de points en une seule partie (inutile d'essayer de l'écrire en abrégé).

Sé~b... 1078
Le Panthéon ! 1
samedi 13 juil. 2013 23:13
Pour l'instant le futur panthéonnien devrait se trouver à l'étage 4 :O

(ps : c'est pour que les vieux briscards qui traînent encore dans l'étage 1 se réveillent et nous claquent un 6M. ;) )
dimanche 14 juil. 2013 00:11
Oui j'ai remarquer aussi que le 1 er du 4eme étage est meilleur que celui du 1 er du 1er étage...
(c'est un peu la honte...)
Le Panthéon ! 1
dimanche 14 juil. 2013 19:18
On sent surtout qu'un panthéonnien a voulu s'amuser un peu en se créant un nouveau compte et en tentant une pàp ! :D

116 107 1202
page 486/512
< débutprécédent | 481·482·483·484·485·486·487·488·489·490·491· | suivantfin >