Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Le Panthéon ! 1
mercredi 11 sept. 2013 09:12
Un très joli message de Panthéon signé de la plume de Bichounette ! :) C'est exactement ce que je me suis dit en le lisant :o

C'est papa Rollerfou qui doit être heureux que sa fille veuille encore s'asseoir sur ses genoux :P :huh:
Par contre je ne m'attendais pas à ça !!! Je pensais que c'était la fille de Op2seb :D.

Du coup félicitation Bichounette, tu n'as plus qu'à motiver ton papounet pour jouer en multi dans les Enfers :o.
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 sept. 2013 15:03
j'avais justement une question à poser à notre nouvelle panthéonienne, par curiosité, avec combien est-tu montée ?
car ce n'est pas ton record, donc...
au fait, que s'était-il passé la semaine où tu l'as fait ?

moineau 8 1196
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 sept. 2013 18:23
Bravo ma bichounette.
Encore une fois, je suis fier de toi ;)
Et oui, malgré ton âge, tu peux encore t'asseoir sur mes genoux.

tu n'as plus qu'à motiver ton papounet pour jouer en multi dans les Enfers :o.Le petit problème, c'est que 5500 kms nous séparent 8O

PS : le premier qui m'appelle papounet, je la banni :!: :lol:
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 sept. 2013 19:24
Bravo à Bitchounette (que je ne connais pas ^^) Je voudrais répondre à Moineau bien que ce ne soit pas à moi de le faire! En fait c'est moi qui ai "piqué" sa place la semaine dernière.. ^^' Désolé!! (je passe pour la méchante fille) Mais bitchounette, ce qui compte c'est tu es au panthéon maintenant ! Donc félicitations, et encore désolé d'être arrivée à peine avec 15 000 pts d'avance sur toi le lundi juste avant la fin..
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 sept. 2013 19:41
Bitchounette

C'est la plus belle faute de frappe que j'ai jamais vu :lol:

Si t'es banni à vie de manière imprévue, t'étonnes pas :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 sept. 2013 20:16
flyadore

En fait c'est moi qui ai "piqué" sa place la semaine dernière.. ^^' Désolé!! (je passe pour la méchante fille)Ce n'est pas grave. C'est le jeu.

papou.. rollerfou

PS : le premier qui m'appelle papounet, je la banni :!: :lol:Pour moi aussi ?

moineau

par curiosité, avec combien est-tu montée ?4 297 000 et j'ai raté la prise de 3 cristaux géants à 62 500 points.

car ce n'est pas ton record, donc...
au fait, que s'était-il passé la semaine où tu l'as fait ?
J'étais super concentrée et j'ai eu aussi une perle vertillante.
Le Panthéon ! 1
mercredi 11 sept. 2013 21:22
N'empêche Bichou, t'as loupé ta chance de t'appeler "Rollerfolle" ou "Rollerfille" !

1183 LadyPasteque
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 sept. 2013 20:10
J'étais super concentrée et j'ai eu aussi une perle vertillante.
aaahhh, d'accord, je comprends mieux avec la perle... nan, je rigole...
non, je voulais dire qui t'était passé devant et avec combien ? parce que 4 M 8, je serais... :x
d'ailleurs, je ne méritait pas de passer avant toi, mon record étant 4 M5...( c'était juste le hasard si quelqu'un t'a dépassée...)
désolé d'être arrivée à peine avec 15 000 pts d'avance sur toi le lundi juste avant la fin..
rassure toi, flyadore, j'ai fait un peu le même moi aussi, même si il y avait un peu plus entre bichounette et moi ( j'ai quand même stréssé pendant 2 heures :P) ... mais c'est vrai que j'avais parié sur la montée de bichounette il y a une semaine..;)

maintenant, je mise sur yakutaké !

moineau8 1196
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 sept. 2013 22:27
papou.. rollerfou

PS : le premier qui m'appelle papounet, je la banni :!: :lol:
Pour moi aussi ?
Surtout pour toi. Je te banni, je t’écartèle, je te fais griller, rôtir ... pour finir par te bisouiller :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 14 sept. 2013 19:54
Oui désolé pour la faute de frappe ! Oui je comprends ton stress moineau moi aussi je regardais tout le temps pour voir si quelqu'un venait devant moi. Mais bon maintenant que je suis au panthéon je me dis que finalement c'est pas grand chose haha ! enfin là je vais devoir arrêter de jouer un moment parce que je fait erasmus en espagne et j'ai que mon ordi portable qui lag à mort !! dommage parce que j'avais bien envie de me balader dans les enfers, mais le niveau 54.8 me donne déjà beaucoup de mal... Donc bonne chance à Yakutake surtout !!
page 496/512
< débutprécédent | 491·492·493·494·495·496·497·498·499·500·501· | suivantfin >