Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Niveau Pyramide : 1 5
samedi 05 oct. 2013 19:14
Ce que je ne comprend pas c'est que quand moi je dit "c'est un score trop bas aucun mérite" on m'insulte etc...
alors que "lougarelou11" le dit aussi et on lui dit rien?
je voudrai qu'on m'explique car d’après le GRAND CRAPAU21 je suis ***
Le Panthéon ! 1
samedi 05 oct. 2013 19:16
Don't feed the troll, please. DON'T FEED THE TROLL !!!
Crapaud21* et pas crapau21 oups..
Le Panthéon ! 1
Louga était ironique. .-.

Je maintiens donc ce que j'ai dit.
samedi 05 oct. 2013 19:23
lougarelou11 étais ironique comment tu peux le savoir?
Tu étais dans sa tête quand il l’écrit? Car ce n'est pas forcement ironique.
Il a peut-être écrit sa de manière ironique San le vouloir ou alors il la écrit de manière ironique pour que les personne pense que c'était ironique et qu'il ne risque pas de reproche tout en disant ce qu'il pense : /
Et en disant sa il ne pourra pas Témoigner correctement car il serra influencer sur le fait des reproche que tu pourras lui faire ou alors qu'il ne m’apprécie pas et répondrai contre moi pour m'agacer etc...
Le Panthéon ! 1
samedi 05 oct. 2013 19:26
lougarelou11 étais ironique comment tu peux le savoir?
Il m'a dit ça avant d'écrire cette phrase.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 05 oct. 2013 19:28
Wow wow wow... On se calme... C'pas un forum pour ça les gens... Si vous voulez vous taper dessus, passez dans "Catch Raw"...

Effectivement, j'étais ironique... Et c'pas une question d'être influencé ou de ne pas apprécier quelqu'un...
C'est juste que personne serait assez bête pour faire une partie en ne prenant que des cristaux, et surtout en screenant chaque cristal...

Donc maintenant vous calmez le jeu car que ce soit du côté de Crapaud ou du côté de Carmonaaaaaaaaaaaaaaaa, y a aucune raison de continuer ça.

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
samedi 05 oct. 2013 19:31
Wow wow wow... On se calme...Louga a bien raison.
Si vous n'êtes pas en mesure de vous calmer seuls, vous pourrez compter sur moi pour vous y aider.
samedi 05 oct. 2013 19:32
Ok moi je veux bien arrêté j'ai autre chose a faire que de m'enerver avec un Top joueur de se jeu je m'excuse.
Mais c'est juste que pour moi un panthéonien sa doit monter avec un beau score still 4M ou plus car comme sa les nouveau joueur peuvent les prendre comme idole etc...
Et pourquoi personne écrit mon pseudo correctement sérieusement :/ c'est CARMONAAAAAA avec 6 a c'est pas compliquer a la fin ...
Le Panthéon ! 1
samedi 05 oct. 2013 19:33
Moi aussi je peux jouer ? :)

112
page 500/512
< débutprécédent | 495·496·497·498·499·500·501·502·503·504·505· | suivantfin >