Ouch, je m'absente une heure et y'a 5 pages de plus sur le forum (enfin pas forcèment les meilleures).
Comme c'est un peu le sujet actuel (et le sujet de ce topic) j'aimerais juste dire quelque chose sur les scores du Panthéon.
Les joueurs ont le choix pour leur montée au panthéon : pour le moment on n'arrive toujours pas au Panthéon sans le faire exprès. Ces joueurs à 3M et quelques ont donc fait de leur mieux et, comme l'a dit Steque, il s'est avéré que malgré son score c'est lui le meilleur de la semaine. On peut se plaindre que "c'était mieux avant", mais je suis sûr que lui au final doit être très content et espérer ne pas se faire doubler avant mardi.

Après il ne passe pas souvent sur le forum, je doute qu'il veuille se faire idolâtrer pour un score de fou (au passage, je n'idolâtre pas pour 6M

) donc bon c'est un peu spécial de se disputer à cause de lui alors que je parie qu'il n'est même pas au courant de cette discussion. x)
Finalement pour placer ma petite touche perso et m'expliquer : je ne suis toujours pas au Panthéon (bien que je joue depuis des années) par choix, et non pas parce que je suis mauvais (enfin je l'espère

). Avec mon record je peux entrer théoriquement au Panthéon, mais sur un plan personnel je suis tout de même d'accord avec Carmonaaaaaa (6 a, j'ai fait l'effort

) : il est un peu dommage de voir que le score de montée baisse de plus en plus. Si il baisse trop, ça risque de contredire ma première affirmation (on entre au Panthéon par choix) et je n'aimerais pas entrer au Panthéon par une Partie en Enfer... Du coup pour le moment je m'entraine toujours en enfer en me disant que ça servira pour les PàP mais je ne me réserve les PàP que pour les grandes occasions : j'ai envie de mettre un message sympa (on n'a qu'une seule chance) et monter avec 10M (rêvons) du coup la dernière fois que j'ai fait des PàP... c'était à Noël dernier car le message tombait le 25 décembre. Depuis j'ai relancé 2 PàP, une où j'ai établi mon record et l'autre que j'ai shifté pour ne pas monter au Panthéon justement.
Pour conclure, je comprends bien tes attentes Carmonaaaaaa mais mon concept de Panthéon choisi à haut score m'est vraiment personnel et je comprends bien que ce n'est pas l'objectif de chacun. On ne peut pas imposer cette mannière de jouer arbitrairement et empêcher quelqu'un d'être fier de son score. J'ai déjà dit ce que j'avais à dire à Crapaud par MP mais je trouve ça vraiment dommage que ça a ait dégénéré.