Bon, je ne vais pas relancer la polémique, mais j'exprime encore quelques points :
Pytytange, ce n'était pas une autorisation pour me bannir, mais simplement le fait que j'étais conscient de ma faute et que j'acceptais le ban sans discuter.
Midinou, puisque tu sembles être le meneur (un peu agressif
à mon goût) que tout le monde suit ici et que je ne peux rien dire sur le forum sans que tu viennes contester ce que je dis, tu ne me verras plus et tu ne t'en porteras que mieux.
Xirty, je n'ai rien à te dire, de toute manière, quand je te disais quelque chose, tu ne me répondais pas.
Pour les autres qui ont répondu à mes précédents psots en s'emportant, vous n'avez pas compris le sens de mes propos, certains n'ont même pas compris le vocabulaire. Voilà un bel exemple du Mouton de Panurge... '
Je suis avec Midinou'
Gollumsk8, tu es bien le seul à avoir répondu calmement (apparemment), je t'en remercie.
Je rajouterais quand même un lien vers ce topic.
En cliquant là !Comme l'ont dit certains joueurs (Conan, Maniaclan, Whirlwind, etc), la jeune génération remplace l'ancienne...
Vous avez
vos délires, nous avons les nôtres. Ils sont différents.
Vous voulez le forum pour avoir
vos délires, soit. Mais ne venez pas vous prendre pour des dieux à venir contester dès qu'un ancien vient marquer ce qu'il pense. Vous n'êtes pas supérieurs aux autres, chacun est libre de s'exprimer.
Je vous laisse à votre forum.
À bon entendeur, salut.
PS : Je
ne suis pas Vacerne, alors, ne m'appelez pas comme cela.
PytytEdit : bah ouais mais j'arrive pas à retenir Sebunsenn...
pour ceux qui veulent continuer de débattre avec toi, se sera sur le topic "Débat du jour" ou se sera sanctionné...