Niveau atteint : 72
J'avais jamais eu autant de malchance dans une partie.... et pourtant... les points sont pas si mauvais...
0.0: Je meurt et rate l'ordre car l'orange saute pas au bon moment...
0.4: Perd deux vie parce que la scie se reveille sur moi et l'autre avec la fraise...
11.5: Y'a des cristaux rouge grâce à l'anarchipel, la fraise veut pas lancer sa balle... et là, je veut absolument les cristaux, je descend, et HOOO quel hasard! Elle lance sa balle! -1 vie.
16.1: Je creve alors que j'était loin de la boule de feu (mais vraiment loin)
17: La banane descend tout en bas au dernier moment... raté l'ordre
21: Hop, tout le monde change de place dès le début...
24: JUGEMENT DERNIER, INCROYABLE!
25: Un super touche au saut sur l'orange, ce qui tue une banane...
29: Mais ils étaient méchant ces monstres... lui à tuer reste en haut et les autres reste en bas...
33: Je fait comme d'hab, j'envoie une pomme sur l'autre, mais là, le vite arrive, ce qui fait glisser au lieu de faire orvoler la pomme, ce qui ne fait qu'étourdir l'autre...
34: -1 vie! wtf?! La banane fait mine de descendre en bas, chuis dans l'encoche, et je meurt alors qu'elle est en bas et moi en haut...
37: Tout vas bien, je descend les citrons, et là, ma barre espace décide de collé, alors j'ai pas pu lancer l'autre bombe, donc ordre raté...
48: Je reste pris dans le plafond en bas, d'habitude je peut passer, mais pas là...
51: Ma technique pour faire l'ordre a pas marcher...
51.?: -3 vie grâce au lags et aux bugs sur les 4... merci ordi vieux de 10 ans!
54: Un bombinos réussit a toucher ma derniere bombe pour m'échapper, ce qui me fait 18.000 en moins...
56: JUGEMENT DERNIER OMG!
61: -
Mais lance la bombe! KIIIICKKKK! He ben non...
62: Meurt par une peanut caché derrière une autre qui faisait mine de monter...
67: Reste les deux peanuts, je met la bombe bleu, JE SUIS SUR QUELLE LES A TOUCHÉ, ben non, je fonce dans eux... wahoooo...
68: La balle me rebondit dans le dos

70: Au choix, soit je sautait sur un kiwi, soit je mangeais sa mine, ou soit je me jetais dans le vide... allez, j'ai choisit la mine!
71: J'envois une bombe sur une fraise pour pouvoir m'échapper...
72.0: 2x3... je lâche la mine, la citron vas tuer tout le monde, mais soit je crevais, soit je faisait un x6... j'ai du mettre une autre mine...
72.1: Je touche TOUTE les peanuts, et la, il me donne bug bang 5...

(avec un seul cristal de chaque couleur...)
Évidemment, ne vous méprenez pas, il y a eu de bonne chose aussi...
Comme un super poisson rouge ou j'ai attraper 2 cristal... un œuf de tzongre et deux robot.. ha aussi, deux perle nacré donc une pas toute eu...
...