Mmh.. pierre juste pour dire, dans mon message de panthéonnien je ne parlais pas de toi. pierre9000 est quelqu'un d'autre...
Non sérieux désolé d'avoir légèrement écorcher ton pseudo...
Quand je prends quand même les dims, je fais 4 ou 5 en général, mais 6,5 ca m'étonnerait 
Je t'ai complètement dépassé ou quoi?
Dire qu'avant j'avait la plus grande crainte envers toi pour me voler ma place au panthéon, dorénavant, tu n'est pour moi qu'un (pige dans ses pictos)
un jambon! Exactement!
PS: Après le
Non sérieux désolé d'avoir légèrement écorcher ton pseudo... , je dit absolument n'importe quoi.. à ne pas prendre au sérieux donc... mais je vais toujours penser à un jambon en te lisant teraka... avec un 91...
Amusons-nous à attribuer des pictos aux gens!

Teraka

Pukas

Oops deja pris...
Bon on vas en rester là...
Tiens j'ai débloquer ce truc

...

Hamfast
PPS: Après le
avec un 91..., je dit encore plus n'importe quoi...
Je crois que chuis fatigué...
Ça fait quoi un chat avec des maracas?
Cha-cha!
Hhahahehehhihohyhyhyhyho...
La lettre y sert tellement à rien... ha c'est vrai il l'a dans mon pseudo...
Xirt
Zrxxx (pas pire comme nom, asseyer de dire zrxxx 18 fois très vite)
Vais-je envoyer ce message qui devient de plus en plus bizarre au fil des mots?
Pourquoi pas...
Scusez j'ai jamais utiliser ce smiley alors j'voulais le mettre au moins une fois dans ma vie...

eux aussi...
Après relecture (ben oui) je viens de remarquer que le pseudo hamfast est vraiment bizarre... ça vient d'ou?
Enfin bref... Bonne chance pukas!
(quoi, pas cette semaine? bon ok bonne chance pierre... si je ne ferme pas la parenthèse, que vas-t-il arriver? Tout les autres qui vont écrire vont comme poster dans ma parenthèse... alors je possèderai le message le plus sebunseenien du monde! muhahahahaha!...