Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Futur(e) Panthéonnien(ne)

Niveau Pyramide : 1 504
mercredi 01 juil. 2009 02:05
Points : 2.999.590 - Vous avez amélioré votre score au classement

Position : 12 Niveau Pyramide : 1 - Vous avez gagné 151 place(s) dans le classement du niveau 1 !

Niveau atteint : 43
En ninjutsu.

Les points, ca va. Ca va même très bien, j'ai pas fait de calculs détaillés mais j'étais largement au-dessus de mon palier habituel.

Les vies, ca va pas. Ca va même pas du tout, j'ai pas fait de calcul détaillé mais j'étais largement en-dessous de mon palier habituel.

Cela dit, c'est vachement plus marrant que jouer les points en normal :D

Pas impossible qu'un de ces jours je grimpe.

(Pour ceux que ca intéresse, j'ai pas fait dans le détail niveau dims : 0, 2, 11, 15, 25, 43)
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 juil. 2009 09:37
Ça fout les boules, même pas 3M, tu aurais pu avoir ta vie ! 8O

Mais bon, c'est le jeu ma pov' euh ... Jeannette ! :D
Niveau Pyramide : 1 368
jeudi 02 juil. 2009 09:19
6.213.128 :youpi:
Cette semaine peut-être :quoi:
Allez je fete mon 5 pass pyramide :!:
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 juil. 2009 11:13
Bravo Ptitichou pour ce très beau score =)

J'espère juste pour toi qu'ivabra attendra la semaine prochaine pour pouvoir faire un duel avec badboy et ne te passera pas devant!

En tout cas les 6 millions continuent, ça fait plaisir ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 02 juil. 2009 11:32
pitichou, avec ivabra, ça sera dur, mais je t'encourage a passer :youpi:
Niveau Pyramide : 1 368
jeudi 02 juil. 2009 12:31
De toute façon c'est pas mon objectif, si je suis dépassé, je reviendrai plus tard :!:

Mon objectif c'est de finir les enfers PASS + PAD + BOMBE :!: Allez courage :!:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 04 juil. 2009 14:29
3 jours sans jouer et je suis déjà rouillé !
Maintenant que j'ai eu les 2 111, je vais plus jouer mes parties quotidiennes.
Demain, je me concentre pour au moins dépasser les 4M, je suis pas encore à penser au panthéon :lol:

Bravo au grand gagnant de cette semaine, et vive les caramels mous parfumés à la graisse d'orignal sauvage :P

1229831150Chonchon221150831233
Le Panthéon ! 1
samedi 04 juil. 2009 17:55
yiiiiiiiiiihaaaaaaaa:youpi:

Après un intense entrainement dans les dimensions 15 et 43 que je ne prenais pas il y a encore quelques temps, je parviens enfin à faire une partie sans perdre trop de vies sottement, et en ne ratant que très peu des gros ordres que je tente.
Résultat: j'augmente mon record de plus d' 1,2 million:youpi:

Enfin il va falloir que je travaille encore un peu pour parvenir à aller jusqu'au bout :D

Mais pour le moment, je laisse encore une fois ma joie s'exprimer à travers une débauche de i et de a:

yiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa!!!!!

et bon courage à ceux qui tentent de battre pitichou cette semaine^^
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 01:11
Bravo Ivan...Un ptit 1212 pour feter ca...

Cela faisait longtemps qu'un pantheonien nouveau se devait a mon sens d'etre dignement fellicité...(je ne connais pas vraiment les recents pantheonien...)

Pour ce 3eme pantheon et pour ce jolie message qui resume tout de la situation actuelle ici...
Je ne me rapelle plus des anciens messages mais cela doit etre le plus clair et le plus precis...
je n'aurais toujours pas le droit d'etre citer cette semaine... :lol: normal pour un ancien oublié...8)
Sinon cela doit etre le plus gros score pour un de tes pantheons mais tu aurais pu faire mieux...:x
J'attends un nouveau record de ta part pour bientot je sais que tu en es capable...

Je te souhait bonne continuation en hammerfest...et plein de bonnes choses tout court...

SAjd...
95 1044 16 97 107
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 01:13
Bravo Ivan :) C'est encore (pour la 3e fois) un panthéon mérité :D
page 90/512
< débutprécédent | 85·86·87·88·89·90·91·92·93·94·95· | suivantfin >