Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Le topic de la honte

Niveau Pyramide : 1 1362
samedi 27 juin 2009 19:07
J'ai raté la clef dans 55.1, la dimension la plus facile :pleure:
Le Panthéon ! 1
samedi 27 juin 2009 19:42
Ce n'est pas la plus facile, et la première fois, je suis mort 3 fois et je l'ai eu alors qu'elle allait disparaitre ! ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 27 juin 2009 22:22
continuum : J'ai pire. :noon:
Regarde la page 1.
niveau 3.1 :fleche: perdu au 3.2 sans avoir rien doublé :?
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 28 juin 2009 13:26
POur la première fois, j'arrive dans le niveau 54 ... J'ouvre un onglet pour voir dans cadomax les ordres et quand je clique pour accéder au site, ce site remplace la page d'Hammerfest sur laquelle je jouais ...

En gros j'ai fait ça pour rien et ça a pas sauvé T___T
Le Panthéon ! 1
dimanche 28 juin 2009 13:30
Héhé c'est bien dommage ça...et pour le 54, te pose pas de questions, explose les tous en même temps:o
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 28 juin 2009 20:44
perdu 4 vie (et donc game over)contre 2 bananes
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 juin 2009 01:51
Quant à moi, j'ai eu un niveau poisseux. :(
Premièrement, j'ai le C R I - T A L, là un S apparaît, je me précipite pour l'avoir, et paf, je tombe.
-1 vie.
Et lorsque je réapparais, c'est pour apercevoir le super livre des étoiles, à demi caché par une orange, qui disparait sous mon nez (c'était la première fois que je le voyais). :noon:
D'ailleurs, je n'ai plus jamais revu le S (pendant les 15 niveaux qui ont suivi avant ma mort --"), vive l'aléatoire.

Voilà, c'était mon premier message sur ce forum, vive mon NDM (niveau de m.... :D ) !

1081 MetaMath 1081
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 03:28
Et lorsque je réapparais, c'est pour apercevoir le super livre des étoiles, à demi caché par une orange, qui disparait sous mon nez

Aiaiaiaiaie ... Coeff 5 le bouquin quand même, quand tu vois un objet rare fait bien attention et applique toi (sans pour autant prendre trop de temps, fais juste attention aux fruits et contrôle bien tes déplacement) les coeffs 4 et inférieurs t'es quasi sur de les revoir mais 5 (ou 6 dans le rare cas où tu en verrais un) c'est plus du tout la même chose (t'inquiètes pas trop quand même j'ai 5 livres des étoiles avec 1 raté aussi) mais mon poulpi, mon pauvre poulpi égaré dans les abysses tab + entrée ...:noon: Nan sérieux, la honte de la partie que je viens de faire : -5 au 54.5 !!!! Qui peut noober mieux que ça ?8) Je met au défi toute personne non-suicidaire (balabus :fleche: :croix: ) et ayant battu tub'z de perdre plus de vies que ça à ce niveau ( à -2 j'avais tué la fraise et l'ananas quand même, c'est du vrai niveau de noob hein :dontcare: ... P'tin quel noob :pleure: J'aurai peut-être eu le pass si j'avais pas ... *attrape une batte de baseball en fer et regarde le clavier du set d'un windows 95* Banzaï!!! Boum, a pu clavier :P )

1197 1194 1195 Masterkey 1198 1199 1200 (pourquoi qu'il signe pas avec son pseudo lui:huh: ?)
Niveau Pyramide : 1 1136
lundi 29 juin 2009 07:01
J'ai perdu une vie au 26.0 alors que tous les fruits étaient partis. En descendant, j'ai eu la bonne idée de me tasser sur les pics:dontcare:. En plus, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive:!:

1121011111
Le Panthéon ! 1
lundi 29 juin 2009 09:33
Mort au 51. je sais plus quoi, celui avec le 36 (qui est pas apparu d'ailleurs ) !!! :keepcool:

Je saute, je pose une bombe (trop tôt encore une fois), et je me prends les pics, j'avais plus de vies car je me souvenais plus où était caché les pics qui apparaissent ! :dontcare:
page 35/206
< débutprécédent | 30·31·32·33·34·35·36·37·38·39·40· | suivantfin >