Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

Le topic de la honte

Le Panthéon ! 1
dimanche 12 juil. 2009 10:28
J'ai raté un perroquet au 72 ! :P

Pas grave ! :wink:
Niveau Pyramide : 1 177
dimanche 12 juil. 2009 16:01
Réussi l'exploit de perdre une vie au 45 ,dans le vide !:lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 juil. 2009 20:59
J'ai perdu une vie au 70 alors que j'étais presque sorti du niveau. Igor est tombé dans le vide vers le niveau suivant accompagné d'une lame de kiwi qu'il venait de pousser. :dontcare: Résultat, elle a explosé au dernier moment, juste avant qu'Igor ne passe au 71 :?
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 12 juil. 2009 22:42
Laodja le 45 est difficile pour ceux qui ne savent pas comment atteindre le premier citron de l'ordre, donc certains perdent leur parties ici ^^
Comme moi la première fois :dontcare:
dimanche 12 juil. 2009 22:49
Ouais mais là je suis bêtement tombée dans le vide : J'avais zappé qu'il restait un citron a tuer(celui de gauche). :lol:

Dans le genre douée ,je gagne la palme d'or !
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 12 juil. 2009 22:57
Tu m'as pas vu au niveau 72 .
Je prends TOUJOURS le téléporteur de droite, avec cette méthode je perds jamais de vies .
Comme d'hab je le prends, lob, les oranges qui tombent, les litchis qui arrivent, les litchis qui meurent, les citrons qui tirent et là j'avais pas vu leur tir je meurs . Je réaparais je vais vers la droite je zappe de sauter je tombe . -2
Je réaparais, je fais bien attention de sauter mais je suis juste à coté du 1x1 et je tombe . -3
Je réaparais, un pitit lag j'appuis sur la touche sauter mais ça le fait pas vu que je lag . -4
Je réaparais, je fais tout bien, je saute pour venir sur la plateforme du citron, en fait je viens pas sur sa plateforme mais sur lui . -5
Je reviens, je le tue, j'ai pas envie de prendre la dim, il reste un citron . Je lui lance une bombe, je tombe pour vite quitter ce niveau de malheur mais il s'arrête pil poil au bout de la plateforme donc il meurt pas . -6
Et là je shifte :?
dimanche 12 juil. 2009 23:07
Tiens , moi je passe toujours par la gauche comme j'arrive pas à maitriser le lobe (honte à moi ,la seule fois où j'ai réussi c'était quand j'étais à 11fps).
Après je bourrine tranquillement .

Maintenant je fais bien gaffe à ce que j'ai bien tué tous les ennemis , surtout depuis ce récent exploit au 45 :D
dimanche 12 juil. 2009 23:44
Malgré tous les bons conseils qu'on me donne ,je continue de perdre une vie au 87...
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 juil. 2009 23:52
J'ai une idée laodja! Ne vas juste plus dans ce niveau! :youpi:

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
dimanche 12 juil. 2009 23:52
Tiens , moi je passe toujours par la gauche Quand je passe par la gauche j'ai les 2 litchis et l'orange qui viennent et quand je passe par le téléporteur c'est pareil, du coup je prend le téléporteur mais sans lancer de bombe ... Si j'avais pas le livre des étoiles ben ... Ouais heureusement que je l'ai sinon je ferai souvent -1 :wink: Je vais tenter une partie enfers là, on va voir si ça débouche sur quelque chose, déjà si j'allais jusqu'au métal à s'te partie ça serait bien :innocent:
1185 1200
page 41/206
< débutprécédent | 36·37·38·39·40·41·42·43·44·45·46· | suivantfin >