Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Concours Culture Générale

Le Panthéon ! 1
mercredi 29 avr. 2009 18:11
Je suis content d'avoir eu 17.5 , Mais je voulait te dire que certaines question manque de presision !

PAr exemples : Microsoft tu ne dis pas en europe ou au Etat-unis !

Il y en a une qui est fausse !
C'est la superficie de la Russie qui est la plus grande! ( j'ai un devoir ECJS qui porte sur le systheme scolaire canadien ; et avec un copain on a presenté le Canada est il est 2 eme apres la Russie !) J'ai meme les chiffres si tu veux ! Bon on peu etre aller sur un mauvais site !

Mais sinon il y avait des question interresante !
La question 4 etait dans un science et vie junior sur l'aviation ! que j'avais lu !...:o
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 29 avr. 2009 18:24
C'est donc le Trivial Poursuit qui se trompe, car cette réponse là est tirée du Trivial Poursuit.

Si leur réponse est fausse, ce n'est pas ma faute!
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 avr. 2009 18:47
18 ) Entre la Chine, le Brésil, le Canada et les USA, quel pays à la plus grande superficie ?

Y a pas la Russie en même temps ^^

Krok, 1066
1235
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 29 avr. 2009 19:24
Oui je sais bien que la Russie est plus grande que tous ces pays là, mais justement, il ne fallait pas que ce soit évident, je voulais vous faire trouver la deuxième place!
Celui qui est le plus grand après la Russie!
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 avr. 2009 20:00
Tu pourrais vérifier tes sources, je ne sais pas si c'est le 2009, mais le monde des consoles évolue vite et c'est vrai qu'ils font parfois des fautes ! :huh:

Bon, sans rancune, mais essaye de ne pas trop en refaire, et fais aussi des questions plus précises ! :wink:

Et un détail, pense aux jeunes, donc pas des trucs genre, comment s'appelle ce film de 1950 ! :D

Merci, Balabus ... 7
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 avr. 2009 20:03
Et un détail, pense aux jeunes, donc pas des trucs genre, comment s'appelle ce film de 1950

Héhé c'est ça la culture générale mon grand;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 avr. 2009 20:04
Je suis pas d'accord : si elle veut mettre des questions sur des vieux films connus, c'est bien de la culture générale.

Krok, 1066
1235
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 avr. 2009 20:21
Ouais, mais alors des films connus car franchement quand on est né dans les années 90, je vois pas comment on peut connaitre un "petit" film de 1950 ! ;)

Donc d'accord si c'est des trucs genre, hum ... je sais pas trop ... les liaisons dangereuses, très connu alors que si elle met quelque chose de peu connu ! :(

Vous comprenez !

C'est ce que je voulais dire, car il y a des questions assez compliquées qu'elle pourrait trouver, comme ... je dirais pas !
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 avr. 2009 20:34
Si je regarde les films qui entrent dans les réponses, je vois : Matrix, et le Pianiste.

Sauf erreur ils sont les deux sortis dans les années 2000 (environ). Et ces deux films sont extrêmement connus :P.
Et puis... la culture générale, c'est la culture générale.

Je ne critiquerais pas les réponses données par Miss', même si peut-être, certaines d'entre elles sont vagues, voir fausses. Je ne vois pas où est le problème ( à la limite, la course au score...mais à quoi bon?). Je trouve cette idée de quizz sympathique, bien fait, avec une difficulté bien dosée! J'ai appris aussi deux trois trucs! Alors soyez un peu tolérant! :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 avr. 2009 21:38
Moi je suis pas contre des question Cinéma compliquées :lol:

Krok, 1066
1235
page 17/28
< débutprécédent | 12·13·14·15·16·17·18·19·20·21·22· | suivantfin >