Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je propose ce quizz en grande partir pour des joueurs comme Buro, Lyokobis,Grawpie, Lordgravel, tous ceux qui ont raté un voire plusieurs quizzs! Mais aussi pour les joueurs étrangers, tels que Xirty qui ne peuvent pas forcément connaître les réponses à certaines questions concernant la France! Enfin ceux qui auront 45 points sur 100 pourront également participer à ce quizz mais dans une moindre mesure tout de même !
Je n'ai pas reçu beaucoup de réponses... Je vais le mettre dans ma future signature...Pourriez vous faire passer le message comme quoi il y a un quizz... Si j'ai le temps je posterai un nouveau et dernier quizz Mercredi pour cloturer le concours... Mais j'aimerais bien que tous ceux qui se sont inscrits se manifestent pour que j'ai plus de participants et que le dernier quizz ne soit pas un fiasco...
Wah, je n'avais plus internet pendant un mois ... et quand je suis revenue j'ai pas pensé à aller vérifier si il y avait un nouveau quizz. Et vu que je ne le voyais pas sur la première page ...