Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je tient à m'excuser si ce post n'est pas dans la bonne catégorie. Ainsi que pour les fautes qui sont présentes.
Tous à l'heure je regardais les vidéos de certains joueurs (voir ici), certaines sont absolument excellentes. C'est de là que m'est venu une idée : créer une vidéo commune.
Ce serais une vidéo auquel chacun participerais, qu'il soit Panthéoniens ou résident de l'étage 3 ; qu'il soit détenteur de la bombe rouge ou du trophée des poires Mel-Bombes ; ...
- Ok, mais il y aura quoi dans ta vidéo ?
- La partie la plus longue possible, passant par le plus de dimension sans que cela soit incohérents (par exemple, si on réalise la dimension 11, on ne fera pas la 13). Pour un joueur seul ça serais bien sur très difficile de faire cet partie ; mais si chacun s'occupe des quelques niveau, ça devient réalisable.
Bon, très bien, mais quel est le but ? Je dirais qu'il y en a deux :
- Le premier est de se remémorer un bon souvenir d'Hammerfest dans quelques mois/années.
- Le deuxième serai de faire réagir la MT qui a décider de ne plus faire de MAJ d'Hammerfest. Je trouve cela dommage et cela serai bien que cette vidéo leur fasse prendre conscience qu'Hammerfest est un jeu aimé de beaucoup. Certes, il y a peu de chance que mon vœux soit exaucé, mais qui ne tente rien n'a rien !
J'ai résumé brièvement mon projet. Après, c'est à vous de me dire ce que vous en pensez. Si cela vous plait, j'expliquerais plus en détails.
/!\ Lorsque vous postez votre avis, ne vous contentez pas d'un "c'est bien" ou "j'aime pas" ; émettez une critique (critique n'est pas forcement négatif !), postez vos arguments... Cela sera plus agréable.
Bonne soirée
Wazly