Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéo commune

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 avr. 2009 21:48
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je tient à m'excuser si ce post n'est pas dans la bonne catégorie. Ainsi que pour les fautes qui sont présentes.

Tous à l'heure je regardais les vidéos de certains joueurs (voir ici), certaines sont absolument excellentes. C'est de là que m'est venu une idée : créer une vidéo commune.

Ce serais une vidéo auquel chacun participerais, qu'il soit Panthéoniens ou résident de l'étage 3 ; qu'il soit détenteur de la bombe rouge ou du trophée des poires Mel-Bombes ; ...

- Ok, mais il y aura quoi dans ta vidéo ?
- La partie la plus longue possible, passant par le plus de dimension sans que cela soit incohérents (par exemple, si on réalise la dimension 11, on ne fera pas la 13). Pour un joueur seul ça serais bien sur très difficile de faire cet partie ; mais si chacun s'occupe des quelques niveau, ça devient réalisable.

Bon, très bien, mais quel est le but ? Je dirais qu'il y en a deux :
- Le premier est de se remémorer un bon souvenir d'Hammerfest dans quelques mois/années.
- Le deuxième serai de faire réagir la MT qui a décider de ne plus faire de MAJ d'Hammerfest. Je trouve cela dommage et cela serai bien que cette vidéo leur fasse prendre conscience qu'Hammerfest est un jeu aimé de beaucoup. Certes, il y a peu de chance que mon vœux soit exaucé, mais qui ne tente rien n'a rien !

J'ai résumé brièvement mon projet. Après, c'est à vous de me dire ce que vous en pensez. Si cela vous plait, j'expliquerais plus en détails.

/!\ Lorsque vous postez votre avis, ne vous contentez pas d'un "c'est bien" ou "j'aime pas" ; émettez une critique (critique n'est pas forcement négatif !), postez vos arguments... Cela sera plus agréable.

Bonne soirée
Wazly
vendredi 24 avr. 2009 21:51
Oups, j'ai oublié quelque chose d'important :? Désolé du double-post.

Réaliser la partie la plus longue possible, mais également montrer qu'Hammerfest ce n'est pas un style de jeu unique. Donc ne pas montrer que des niveaux ou l'ordre est réaliser ; mais montrer également des esquives, des pertes de vies débiles, des ralentis inoubliables (ou comment passer à 3 mm d'un tir de citron ou de blob :P )... Il y a plein de possibilités :)

Voilà, encore désolé pour ce double-post :timide:
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 21:53
Bah, je suis sceptique sur la réaction de la MT. Je crois qu'il savent très bien que beaucoup de monde adore ce jeu, et qu'ils ont pris leur décision en prenant ce facteur en compte. Mais pour le principe, je trouve ça pas mal. En bref, ça servirait plutôt à connaître mieux chacun et son style de jeu, peut-être à faire de la pub pour hammerfest..
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 22:12
Je pense que ça pourrait être une expérience très sympathique si on se prend sérieusement au jeu. Pas de prise de tête, pas de démonstration de maîtrise ultime. Juste du fun, du fun, et du fun, partagé :youpi:.

J'attends le voir les réactions d'autres joueurs, mais je participerais volontiers à ce projet :).

1201 1238 1235
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 22:16
Moi je suis d'accord mais combien de niveaux, combien de personnes, comment les choisir, etc...

Entre autres il y a plus de panthéoniens ou de joueurs de l'étage 1 qui passent sur le forum, donc ça sera dur de prendre une séquence de gens de l'étage 3 ou 4 dans les mêmes proportions que ceux de l'étage 1 ;)

Et il faudrait leur laisser les plus bas niveaux vu qu'ils n'ont certainement pas la possibilité de filmer les niveaux 60+ pour la plupart :o

102 Hamfast, grand fan de Badbooy. 102
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 22:22
Ouais, bonne idée, bonne initiative, ce serait sympa ...

Et puis, en plus, je pourrais y participer ! :D
vendredi 24 avr. 2009 22:24
Moi aussi j'aimerais bien participer à ce projet qui e semble bien sympathique :).
vendredi 24 avr. 2009 22:31
@ Yosuke : Soyons optimiste. Même s'il y a peu de chance que cela fasse réagir le MT ; il faut toujours y croire =) Et puis si cela marche pas, on aura toujours passer des agréables moments et fait quelque chose dont on peut être fier =D

@ Diccy : J'espère que si ça marche ce sera du fun pur jus. Parce que si après quelqu'un fait un ordre super compliqué sans objet mais qu'il n'y prend aucun plaisir ; ben ça y perd tout son charme.

@ Hamfast2 : Combien de niveaux = le plus possible j'espère ; et en fonction du nombre de volontaires aussi.
Combien de personnes = tous les volontaires qui le voudront bien.
Comment les choisir = 1 seul règle pour choisir : que la personne se prête au jeu et au fun.

Malheureusement, il n'y a pas que les débutants qui devront jouer dans les - 50. Moi par exemple, je ne peux pas filmer + jouer dans les 70 sans lag =/ Et je ne pense pas être un cas à part.

En tout cas, merci à tous de vos avis =D Ca me fait plaisir de voire ces réactions positives =D
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 22:33
Je verrais, en tout cas, à partir de demain, je filmes toutes mes parties ! :sadique:

Et j'espère qu'on aura une bonne vidéo à la fin ... ;)

72 Balabus
72
vendredi 24 avr. 2009 22:39
J'ai une question, est-ce que les vidéos multi marche aussi ? 1158
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 22:42
Wazler a dit la vidéo la plus longue possible. Pas la plus courte Galenus. :P (Je plaisante mais si cela se trouve c'est vrai héhé)
page 1/20
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >