Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Ben si Mais moi j'ai jamais rien dit à propos des 6 pictos/signature. Si ça me concernes moi, je met quasiment jamais de pictos, et à pars dans le topic Cavernes d'Hammerfest, j'ai pas de signature
Quels sont les niveaux prêts actuellement? Pour poster la vidéo, je pense qu'il faudrait un motion maker.... en plus, j'ai l'intention d'en devenir un^^
Ouaip, faudrait un Motion Maker. Mais j'ai l'intention de la mettre aussi sur un site d'hébergement (pas encore choisis lequel), la qualité n'en sera que meilleur
Les niveaux prêts j'ai le 11.2, le 99, et encore quelques autre que j'ai plus en tête
Premier (ou un des premiers) étageu 3 mais bon... Je viens de voir le topic et je pense que c'est une super idée par contre je pourais pas filmé mon ordi laggue trop et puis je tente désespérément de finir le dojo pour le ninjutsu et voir un gars perdre 3 4 vies dés le niveau 1 ce serait moyen dans la vidéo... Tout mes encouragements et j'ai hâte de voir ce chef d'oeuvre.