Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéo commune

Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 22:47
En tout cas pour ma part, c'est pas l'envie qui manque croyez-moi, mais je crois pas qu'avec le lagg qu'Hypercam me donne ça va vraiment le faire (si c'est pour le fun, je me vois mal prendre du plaisir à 2 images par seconde XD)
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 avr. 2009 22:48
Bien sûr Galenus ;) Tout comme les vidéos en ninjustu, cauchemar et miroir ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:05
Cela me plaît beaucoup! :)
Surtout que je créé de nombreuses vidéos, cela changera un peu. :)

1175 Nonoleboss.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:12
J'aimerais bien participer, mais je trouve pas de logiciel de enregistrement qui font pas passer la video à 2 image par seconde à cause du lag...
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:14
J'aime beaucoup cette idée qui permet de faire coopérer tout le monde pour obtenir quelque chose de grand :) .

Quant à la MT, elle sera peut-être intéressée, impressionnée (pourquoi pas), mais en tout cas il est certain qu'il vaut mieux avant tout le faire pour nous même, pour la communauté hammerfestiane que nous formons :) .

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:17
Héhé trouve-toi un autre PC plutôt qu'un autre logiciel:P

Moi aussi je trouve l'idée très sympathique:D
Mais j'ai pas très bien compris ce que tu entendais par "la plus longue partie"? Genre tu veux montrer un super montage d'une super partie où l'on passe une et une seule fois par chaque niveau, genre la partie parfaite, avec tous les ordres? (je me suis fait ça avec des screens moi, tous les ordres que je suis capable de faire) Où alors peu importe, tout serait en vrac, avec plusieurs fois le même niveau? Un gros fourre tout super génial:o ?

Vas-y envoie la sauce:P
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 24 avr. 2009 23:26
Perso ca m'intéresse, ca me donne une raison de plus de m'acheter un ordi plus puissant :wink:

Pour ma part, si la question est de montrer son style personnel, je vais faire un passage bourrinatif en cauchemar :keepcool:
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:34
Je trouve ce projet tres bon, et j'aurais bien participé mais comme je ne suis pas sur a 100% de jouer dans les semaines a venir, je ne prefere pas m'engager :(

En tout cas excellente idee je trouve :o

107 1002 1061 1157 1132

Si il vous manque crucialement des personnes je pourrais depanner mais bon :D
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 avr. 2009 23:35
Minidou, ce que je veux par la plus longue partie est une partie ou l'on passe par un maximum de niveau sans que cela provoque une incohérence (par exemple si on passe par la 11, on passe pas par la 13). Mais dans cette super-partie le but c'est pas de faire tous les ordres de la mort qui font retourner Tubz' dans son tombeau ; nan , c'est de faire quelques ordres sympa, des zoulies objets bien coeffés, des combats épiques avec la boule de feu, des passes en multi de bombe de poire... le tout dans le fun le plus complet.

Le but est que chacun apporte son style, sa (ou ses) touche(s) personnelles =)

Je suis content, pour l'instant ça plait à tous le monde =D J'ai confiance pour la suite =)

Autrement, c'est pas très pratique le forum d'Hammerfest pour monter un projet. Et on va pas non plus envahir le forum avec plein de topic. Je pense que le plus simple serait de faire un forumactif. A moins que quelqu'un ai une autre idée ?
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 avr. 2009 23:39
le but c'est pas de faire tous les ordres de la mort qui font retourner Tubz' dans son tombeau

J'ai bien aimé la phrase:youpi:

Perso je préfère rester sur le fofo d'Hammerfest...mais ça n'engage que moi. Tu n'as pas répondu à toutes mes questions wazler...je sais j'en pose beaucoup:D :

Est ce qu'on verrait alors une et une seule fois chaque niveau, pour rester cohérent? ou alors non? Et est-ce que ces niveaux apparaitraient dans l'ordre, pour faire comme si c'était une unique partie? Ou alors j'ai rien compris:D

ce qui est fort probable...
page 2/20
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >