Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéo commune

Le Panthéon ! 1
jeudi 16 juil. 2009 02:10
un jour, j'ai eu une frigonassée grimpante au lv 43.0 et j'ai fait l'ordre. le tout dans la même partie qu'une bourse et en filmant!

Un beau jour (un jour magnifique même), j'ai eu 2 coeffs 5 dans la dim 43 dans la même partie, échalottes au 43.2 et mélu au dernier lvl de la dim :D (wesh wesh, 2 coeffs 5 à points en moins de 10 lvl, je suis pas un p'tit joueur moi :keepcool:) et c'était ma première échalotte et ma première mélu, si c'est pas beau ça :o ! (je précise qu'il n'y avait aucune raison que je prenne cette dim à ce moment là, c'était une partie que je faisais pour rien, mais si je l'avait pas prise je me dis que ... heureusement que je l'ai prise :)) mais j'ai rien fait d'exceptionnel alors ça sert à rien :? ... 'Fin je vérifierai peut-être, mais pour le dernier lvl de la dim 43 je vois pas ce qu'on peut faire d'impressionant, drôle ou autre :innocent:
1185 1200
Le Panthéon ! 1
jeudi 16 juil. 2009 22:07
Yosha hammerfestien(ne(s)) !
J'en profite juste pour poster une petite video du pass en multi que voici -> http://www.dailymotion.com/video/x9vwde_video-enfer-pass-pyr

Ainsi que faire la pub pour notre prochaine vrai video d'ordres, de coef ect bientot online ;)
voili :o 1009 1010 1011
page 20/20
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20 | suivant | fin >