Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéo commune

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 25 avr. 2009 11:53
A ouais, bien chiante cette règle :? A chaque fois que je regardais Scrubs j'étaignais mon modem tous les 2 épisodes pour changer mon IP :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 13:11
Bonne idée Wazler,

C'est bête que je ne vais pas pouvoir me préter au jeu en solo, faute de PC de malte...

Mais en multi, on va surement pouvoir apporter quelques niveaux sympas avec Tipod. :D
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 14:08
Quand j'aurai débloqué le mode NINJUTSU, je pourrais peu-être en faire une vidéo ... :wink:

Et sûrement en multi aussi ...

1144 Balabus 1144
samedi 25 avr. 2009 14:10
D'accord pour moi;)
Mais on a un cruel manque d'organisation.
Je m'explique : il y a beaucoup de monde partant mais personne ne sait s'il doit s'occuper du niveau 56 ou 31 ou la dimension 2 ....
Pour moi, il faut que j'apprenne à faire des vidéos (je me débrouillerais) et qu'on me dise quel niveau faire.
1196 1039 1061 1130
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 14:19
Bonne idée, ce projet me plait bien! J'avoue que je suis plutôt tenté de participer à cette vidéo :o.

Par contre, si je fais des vidéos, il y a de grande chance qu'elles soient toutes en Ninjutsu, mais je ferais un effort dans le pire des cas :P . Mais apparemment ça ne pose pas de problèmes...
En espérant que ton projet se réalise!
samedi 25 avr. 2009 14:51
Aucun problème Cirerd2 :) Tout est accepté tant que c'est dans l'aventure normal et multi (donc pas d'apprentissage, time attack et soccerfest ;)).

Niveau organisation, j'y ai réfléchis cette nuit, et je prépare ça dès que j'ai finis de découper mes plate-formes pour l'éditeur de niveau ;)

Pour la création de vidéo, je vais faire un tutoriel, ou vous rédirigez quelque part. Enfin je verrais, mais ceux qui ne savent pas comment faire ne seront pas laisser dans le flou ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 15:49
Ok, laissez moi une place pour les niveaux du début, j'ai réussi a me filmer hier avec un as de carreau apparaissant au niveau 2, c'est déjà ça... :D
samedi 25 avr. 2009 18:40
Supayr =) T'as pris la 2 après ou pas ?

A lire : Comment utile les feuilles de calcul ?
Document commun : Modifier ou lire le document commun

Le premier est en lecture seul, mais pas le deuxième. J'espère que y'aura pas de problème pour le modifier :)
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 25 avr. 2009 18:44
Vous pouvez comptez sur moi ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 18:53
Non j'ai pas pris la 2...
Comment sa marche s'que ta envoyer? :huh:
page 4/20
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >