Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Vidéo commune

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 25 avr. 2009 22:16
J'adore ton idée, je suis pres a te fournir quelques videos ac mon collegue de multi :lol:

Autrement, c'est pas très pratique le forum d'Hammerfest pour monter un projet. Et on va pas non plus envahir le forum avec plein de topic. Je pense que le plus simple serait de faire un forumactif. A moins que quelqu'un ai une autre idée ?

Moi personnellement je trouve pas que ce soit la meilleure idee la feuille de calcul google enfin c toi qui vois ;) , mais l'idée d'1 forum me parait beaucoup plus pratique - un sujet pou recenser les participants, un sujet pour chaque dim qui sera prise et qq sujets pour le puits ca me paraitrait quand meme 100x plus clair :D
samedi 25 avr. 2009 22:44
Une feuille Google Docs suffit pour l'instant, mais surement par la suite qu'il faudra changer de support.

Je savais pas que y'avait des groupes spéciaux (MotionMaker) sur Dailymotion. Y'en a d'autres ?
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 23:02
balabus, écrit pas des phrase dans la google document, le : ne souhaite pas l'indiquer, est vraiment inutile, écrit rien à la place... :D
samedi 25 avr. 2009 23:15
Écrivez pas plus d'une ligne dans les cases ;) Préférez mettre des commentaires.
J'ai modifié pour Balabus ;)

11 Hammerfestien(ne)s inscrit alors que ça fait quelques heures (enfin 5 ou 6) que j'ai posté la feuille. Ca s'annonce plutôt bien =)
Le Panthéon ! 1
samedi 25 avr. 2009 23:20
Si il faut s'inscrire je m'inscrit !

Je poste aussi une joie : Mon 4eme poulpie a encre !
samedi 25 avr. 2009 23:42
Aloyyanera, pour t'inscrire il faut remplir une nouvelle ligne ici

Si au passage tu es intéressé par des niveaux en particulier, marque un commentaire avec ton pseudo sur le ou les niveaux des feuilles 2 et 3 que tu voudrais faire.

Bravo pour ton 4ème poulpi à l'encre :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 avr. 2009 03:02
Je me suis inscrit, en ésperant apporter une petite pierre à l'édifice, bien que j'avoue ne pas avoir énormément de temps pour préparer des vidéos ces temps-ci.
Niveau Pyramide : 1 1136
dimanche 26 avr. 2009 07:14
j'me suis inscrite! je sais que je suis pasla meilleure des joueuse, & que j'me rends que tres rarement dans les 50+ mais j'peux quand meme faire les autres niveaux :) et quelques niveaux du début en multi si quelqu'un veux bien le faire avec moi:)
Mais j'ai pas trop compris la premiere colonne, elle consiste en quoi?

10364104
Exterminatrice de 1178 & 1179 !
dimanche 26 avr. 2009 08:31
En fait la première colonne tu met 1 devant ton pseudo pour qu'en haut, ça calcule le nombre total de joueurs inscrit ;) C'est l'incrémentation
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 avr. 2009 10:12
:innocent: Bon, pour le moment j'ai envie de faire partie du projet... Mais!
Je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de temps!

Alors pour l'instant je n'ai que quelques coeffs. la pluspart en screen malheuresement

Je peux toujours tenter de mettre des ordres, mais la pluspart de ceux que je fais que je juge bons, sont malheuresement le splus simple (dim bubblefest, niveau 97 etc... )
Alors j'hesite encore

Si je ne veux, ne peux pas, je me rayerai de la liste (d'ou le ? dans numéro )
page 6/20
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >