Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Movie Maker

Le Panthéon ! 1
jeudi 30 avr. 2009 22:57
Bin quitte ta copine et va aux *******Je ne vois pas du tout ce que vient faire ce genre de langage sur un forum. Chez toi et avec tes amis, sans doute, mais pas ici :mechant:
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 30 avr. 2009 23:00
D'ailleurs je comprends absolument pas la relation entre la phrase 1 et 2 :? C'est moi ou c'est normal ?

Autrement je continue avec Végas et c'est trop classe (et ça rime en plus :D ). Je regrettes pas le bug de Movie Maker :)
Niveau Pyramide : 1 40
jeudi 30 avr. 2009 23:08
Je t'avoue que j'ai pas mal réfléchi avant de mettre la phrase comme elle était exactement à l'origine.
c'est peut être un peu osé j'avoue, ceci dit ca ne l'aurait pas fait avec " prostituées ", là vous me direz que j'aurai pas du poster je suppose "^^
Bref, désolé, si un modo peut gentillement censurer ca :timide: :)
vendredi 01 mai 2009 22:05
Billou (alias Bill Gates :D) il est plus dans la course, il a prit sa retraite ;)

Puisqu'on part dans le HS, autant le faire jusqu'au bout (vu que de toute façon, se topic ne sert plus à rien) :
" Avec Windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant " :D
C'est pas moi qui l'ai inventé, j'ai prit sa sur un forum
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 mai 2009 22:10
Vista c'est pourri faut pas chercher plus loin.

Je pourrais vous comparer entre mon portable sous vista et un ordi sous Windows XP et je vous assure que je fais la différence ;)

Après chacun ses goûts hein (y a des masos...)

102 Hamfast, grand fan de Badbooy. 102
vendredi 01 mai 2009 22:21
Nan mais Vista est mal configuré par défaut, si on le configure bien (par contre faut savoir ce qu'on fait) c'est déjà nettement mieux. En tout cas on arrivera jamais à me faire lacher mon Ubuntu/XP :D Et vu que Seven c'est un Vista V2 ; je risques pas de changer avant un bail :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 mai 2009 22:22
Après, y a toujours le mac...
vendredi 01 mai 2009 22:26
Mac j'adore le design (Apple c'est les rois dans ça franchement), mais j'ai jamais vraiment accroché au reste de l'OS :?
vendredi 01 mai 2009 23:58
Je sais, mais j'ai la flemme :lol: Tu verrais mon bureau ou je fourre tout (sous XP - et encore là c'est bien rangé aujourd'hui) :P
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 02 mai 2009 02:46
Le truc le plus risible avec vista, c'est quand on regarde la config de jeux récents : En général, ca donne
Mémoire RAM :
Windows XP : 1Go
Windows Vista : 2Go

M'enfin bon, on s'écarte un poil du sujet la...
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >