Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Coucou de Vacerne aux anciens!

Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 06 mai 2009 23:31
Je viens psoter ici pour passer le bonjour à tous les anciens/toutes les anciennes avec qui j'ai passé du temps sur Hammerfest et en dehors.

Inutile de les citer, ils/elles se reconnaîtront.

Je viens vous passer le bonjour, mais aussi vous dire que j'ai passé d'agréables moments avec vous, aussi bien en jouant avec vous sur Hammerfest, ou en discutant sur le forum, mais aussi sur MSN, par téléphone, et bien évidemment, le must en vous voyant.

Les découvertes de chacun(e) d'entre vous étaient tout simplement magnifiques, et les WH complètement inoubliables... :)

J'ouvre donc ce topic pour venir parler un peu, à ceux/celles que ça intéresse et qui n'ont plus trop de nouvelles :
Cela fait maintenant un an et demi que ma vie a changé, en bien.
J'ai maintenant un bébé, et je suis devenu prof.

Bref, comme vous le voyez, des changements majeurs, mais néanmoins extrêmement intéressants.

Entre le boulot de papa et le boulot à l'école, où je m'investis énormément, je n'ai bien évidemment plus le temps de jouer à Hammerfest, ou sinon de manière très rapide, et très peu.

Tout ça pour vous dire que je n'arrête pas Hammerfest, mais je ne peux malheureusement pas tout allier.

Je viendrais néanmoins faire une partie ou deux, mais dans l'état actuel des choses, je ne devrais pas dépasser les 2 parties par mois...
Peut-être un peu plus pendant les vacances d'été (si je ne suis pas appelé pour évaluer les oraux du bac... :innocent: ).

En tout cas, je viens remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont fait apprécier Hammerfest et à qui je dois des moments magiques. :)

Je pense en particulier à Juju, la seule, la vraie, l'unique ( ;) ), à iuZKov, à Cecyzo, à Ditilyeu, à Sunset, mais aussi à tous les autres avec qui j'ai passé du temps !

Je ne vais pas faire de liste sous peine d'en oublier... :?

Merci ! :)

Sé~b...
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 mai 2009 23:46
D'avoir des nouvelles de toi nous fait rondement plaisir, Maître Vaciounet ;)

107 113
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 mai 2009 00:18
Ah ! :)

Merci :)
Tellement content que tu sois prof ! Je me souviens de l'an dernier, où je te découvrais non plus comme joueur mais comme professeur dans l'âme.

Tu m'as aidé alors que je galérais énormément, tu m'as fait progresser et maintenant je me débrouille. Tu m'as aussi fait découvrir plein de trucs marrants (le bouquin d'alchimie, les vidéos de réactions violentes à l'air tout ça [ réducteur absolu aussi :D ] ), et puis on a quand même bien rigolé (je pense notamment à quelque figuier ombrageux ^^).

Bref, très heureux d'avoir un peu de nouvelles, et des bonnes en plus. Je te souhaite une bonne continuation, bonjour chez toi et à bientôt ! :)

Krok, content ^^ 1066
1235
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 mai 2009 00:40
Sans doute que je vais pas me faire aimer en disant ça mais bon...
Sans vouloir te vexer, être un "ancien" ne donne pas le privilège de créer un topic un peu inutile, simplement pour parler de soi et dire bonjour...
Ca aurait été quelqu'un d'inconnu qui avait créé le topic, que celui-ci aurait été recta...
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 07 mai 2009 01:09
Sans vouloir te vexer, être un "ancien" ne donne pas le privilège de créer un topic un peu inutile, simplement pour parler de soi et dire bonjour...En l'occurence, si.

Ravi d'apprendre que tout va bien pour toi en tout cas, et t'inquiète, même si tu reviens plus, on t'oubliera jamais ! :youpi: (Mais c'est pas une raison pour pas revenir hein)

Bonne continuation a toi :)
jeudi 07 mai 2009 06:23
Ca aurait été quelqu'un d'inconnu qui avait créé le topic, que celui-ci aurait été recta...
Bah oui, c'est pour ça que c'est bon ! Parce qu'on le connait et que ça nous fait plaisir à nous. Après t'étais pas obligé de te sentir concerné. Mais comme ce Vaciou-là est doté d'une formidable grandeur d'âme (contrairement à moi), je suis sûr qu'il te pardonnera, lui.

Alors on punit le pôvre GTO pour un double compte et ce Vacerne, Vakerne, Vaciou, Seb, Sebunsenn, et tutti quanti, il fait comme il veut !!! :mechant:

Merci de nous avoir confirmé mon cher ce que nous redoutions... Tu as pris Hammerfest pour un jeu et ta vie au sérieux !!! Et bah voilà ce qui arrive : une famille et un boulot ! T'aurais mieux fait de rester parmi nous, rater tout ça, et chercher encore ton compte... :wink: Hem... :D

Cool. En fait on savait tous que tu ne nous décevrais pas. Chose faite. Ce n'est pas la peine que je te souhaite tout plein de bonnes choses, j'ai l'impression que ça arrive déjà. Et comme si ça n'arrivait pas seul, c'est très sincèrement que ça nous emplit de bonheur pour toi.

Juste si tu pouvais un peu grossir les WEHF... :)

Steph
jeudi 07 mai 2009 07:32
Sans doute que je vais pas me faire aimer en disant ça mais bon...
C'est bien d'assumer et de dire ce que tu penses. :)

Sans vouloir te vexer, être un "ancien" ne donne pas le privilège de créer un topic un peu inutile
Alors, trouve-moi une règle du forum qui le dit. (Je viens de chercher, je n'ai pas trouvé, donc soit je n'ai pas les yeux en face des trous, ... soit je n'ai pas les yeux en face des trous ! :lol: )

Midinou, ce topic te semble inutile parce que tu ne me connais pas. ;)

Un topic de concours où tu ne serais pas inscrit te semblerait tout aussi inutile parce que tu n'aurait rien à y faire... (dans le sens positif, hein, ne le prends pas mal)

Mais étant donné que depuis plus de 3 ans que je suis inscrit sur ce site, j'ai découvert de nombreuses personnes dont je ne tarirai point d'éloges.
Et ces personnes, cela fait de nombreux mois que je n'ai quasiment plus de contact du fait justement de tous ces changements dans ma vie. (À part avec iuZ et Thepoule que j'arrive encore à voir ou à discuter assez régulièrement)

Bref, pour moi, ce topic n'est pas inutile, car, pour jouer à Hammerfest en étant ancien, il faut une motivation.
Cette motivation, bien peu l'ont encore, et des fois, voir qu'un ancien passe faire coucou, et ramène quelques autres ancien(ne)s sur le forum permet de réactiver un peu tout ça, et de refaire vivre encore un peu cette ambiance passée que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (voix sépulcrale).

Je passe aussi le bonjour à Rollerfou, grand fan de la langue française, tout comme moi qui a permis, ainsi que Juju, de faire vivre passionnément le Pendu Instructif pendant de longs mois.

Bonjour aussi à Teraka qui a repris mon idée d'aide aux points pour les dimensions, et qui m'a accompagné dans ma redécouverte du jeu suite au vol de mon compte.

Bonjour aussi à Steph qui a fait de même en se créant un nouveau compte, et qui sait non seulement animer le forum avec une touche si personnelle, mais qui sait aussi faire de beaux tee-shirts. :D

Bonjour bien évidemment à Juju95690, que je remercie de tout cœur pour tous les moments magiques passés avec elle. Bisous à toi.

Bonjour à iuZKov pour tout ce que tu as fait.
*Voici une carotte, mon ami.*

Bonjour à Diccy, à Sunset, et à Krokodebil pour tous les délires du soir, et autres.

Bonjour à Nebush, même si ça fait longtemps que je n'ai plus eu de tes nouvelles.

Bonjour à Maniaclan, qui fait partie du clan des Séb ! Courage, mon vieux !

Bonjour à Cecyzo et à Thepoule, les grands organisateurs de moments inoubliables ! Côt !

Bonjour à GlobZOsiris, pour m'avoir entrainé et aidé à découvrir plein de choses.

Bonjour à Ditilyeu, pour m'avoir suivi dans mes délires de fou (voir le topic Entraîneur Recherché) et avoir été mon disciple.

Bonjour à Badboy et Ivabra, l'un pour m'avoir grandement aidé, l'autre pour avoir été mon élève un temps.

Bonjour à tous les autres que j'ai oublié de bon matin. :timide:

Si un joueur inconnu crée ce genre de topic, cela n'a d'intérêt pour personne : tout le monde le trouve inutile, il est donc mis aux oubliettes.
Maintenant, si un ancien crée ce genre de topic, cela va paraître (plus ou moins) intéressant pour un certain nombre de personnes.
Alors, pourquoi fermerait-on ce topic ? (tant qu'il reste dans le correct, bien évidemment)

Ceci dit, il va y avoir des messages pendant quelques jours sur ce topic, mais crois-moi, Midinou, d'ici la semaine prochaine, plus personne ne postera sur ce topic et il sombrera dans l'oubli.
Je commence à avoir l'habitude de ce genre de topics. ;)

Raaah, ça faisait longtemps, un petit psot comme ça, je suis sûr que Steph va adorer, il va lire que la fin, comme d'hab' ! :lol:

Sé~b...
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 mai 2009 08:17
Y a pas que lui qui l'aura lu jusqu'à la fin :D

Perso, ça me fait toujours plaisir de voir un ancien repasser sur le forum, même si je le connais pas :)

Enfin bon, bonne chance dans ta vie Vacerne (si t'en as besoin, sinon je veux bien la prendre (la chance, pas ta vie :charte: ))

:D
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 mai 2009 10:29
C'était pas contre toi hin Vacerne;)
C'est juste que je pense que tout le monde devrait être sur le même pied d'égalité, et en l'occurence, créer un topic qui tourne autour d'une seule personne...voilà quoi:?

Evidemment tout ceux qui te connaissent seront pas d'accord avec moi, mais ce ne seront pas des avis très objectifs:P

Donc voilà, si il y a que moi que ça gêne, tant mieux pour tout le monde, et papotez bien, je ne viendrai plus vous embêter:)
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 mai 2009 12:06
:D Vacerne!!!
T'as vu?! Maintenant je fais des posts longs comme toi :lol:

J'espère que ta vie sera encore pleine d'agréables surprises comme ton bébé.
Et j'espère t'avoir comme prof un jour :lol:
(t'es dans quel departement dailleurs?)

J'espère aussi que tu passeras d'autres moments "magiques" à nos cotés de temps en temps!

En tout cas çà fait plaisir de revoir un de nos meilleurs hammefestiens! Si tu voyauis le bordel que c'est devenu depuis ton depart :D
Pytytange modo (:P) , Projet TO...Fin bon, jte laisse decouvrir par toi même :lol:

Allez...jvais aps faire un post Vacernien non plus... 8)

96 Passage 04 96
Amateur de smiley de père en fils depuis 2008
Le Panthéon ! 1
jeudi 07 mai 2009 13:07
Ce genre de post mythique me manquait :D

Voilà un bien joli bébé ;) Félicitation à tous les deux.

En gros, Hammerfest était en quelque sorte un prélude à la carrière que tu viens d'embrasser (enseignement, patience, apprentissage ...).

Pour la langue française, heureusement qu'il y ait encore quelques "résistants". C'est si beau quand c'est bien fait.

Bon vent et belle vie ;)

A bientôt sans doute:D
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >