Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

JTH Journal Télévisé Hfest

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 09 mai 2009 11:00
Emeraude quand commence ton journal???? car tu parle de collaborateur etc mais tu parle pas de quand ça va être fait

Eh bien justement nous en sommes qu'à la phase 0 pour l'instant :wink:
Ce n'est qu'une idée de projet qui mérite d'être approfondie.
Et Emeraude77 a besoin de plusieurs collaborateurs qui désirent apporter leur soutien pour mettre en place ce petit projet :)
Cela va demander beaucoup de temps c'est normal, mais moi j'ai bien l'intention de voir un jour un véritable Journal Vidéo sur la communauté Hammerfest :)

Motivation et Imagination seront les deux mots clés de la réussite !
Le Panthéon ! 1
samedi 09 mai 2009 11:28
Miss, une page de présentation (image), euh ... je ne sais pas si tu as lu, mais ce sera une vidéo ! ;)
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 09 mai 2009 11:44
et pour la météo "encore des flammes froides sortant du puis et du ciel"

toujours flemmes
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 09 mai 2009 12:41
Si je sais que ce sera une vidéo, mais quand tu regardes le journal à la télé, il y a souvent une présentation, avec écrit par exemple:

TF1
20heures

Et un décor derrière!
Bah moi je me propose pour faire celle du JTH !
Cela pourrait-être:

Hammerfest TV
Journal bi-mensuel

Puis un décor hammerfest derrière!
Puis sinon emeraude, je te propose de prendre bi-mensuel pour le JTH, et de le faire paraître les semaines ou Freezer ne paraît pas, comme ça les hammerfestiens auront des journaux toutes les semaines!
Aprés ce ne sont que des suggestions, c'est à toi de voi

Miss81
Le Panthéon ! 1
samedi 09 mai 2009 12:45
Merci beaucoup mais je ne vais pas prendre le poste de présentateur ;) . Déjà, je ne suis pas certain d'avoir le temps de m'y consacrer correctement, et de toute façon je ne vais pas te prendre ton rôle Emeraude.
C'est ton projet, je ne vais pas m'imposer alors que tu avais déjà prévu certaines choses ;) .

Bonne chance :) !

iuZ83Kov (mais merci, mes fanes de carotte :youpi: !)
Le Panthéon ! 1
samedi 09 mai 2009 13:24
Une présentation, tu l'appelles comme ça, bah appelles ça comme tu veux, mais c'est souvent transparent, donc tu sais faire de la transparence sur les vidéos ? :innocent:

Il faut des logiciels particuliers ! ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 09 mai 2009 13:28
Mais non, je sais pas faire de la transparence sur les vidéos, mais je vais la faire, et après, ce sera comme si elle faisait partie de la vidéo!
Il suffira que au début du tournage il y ait pendant quelques brèves secondes une page blanche que je décorerais ensuite!

Miss81
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 09 mai 2009 13:36
Je veux bien que iuZKov soit le présentateur :D, j'aurais bien voulu faire reporter mais c'est pas grave ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 09 mai 2009 16:02
Ah bah, ça sera pas forcément très beau, m'enfin, si tu veux, dans les JT, tu vois 20 heures en bleu, et derrière le présentateur, c'est transparent !

Mais sinon, il faudrait faire plusieurs images, et faire comme si c'était une émission diffusée donc sans transparence (même si y en a)! :wink:
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 09 mai 2009 16:10
Je ne comprends pas torp ce que vous voulez dire mais je peux m'arranger pour faire un truc pas mal au montage....

1002 1054 111 emeraude77, grand fan de Zryxxx et de fardur23 111 1054 1002
page 4/10
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >