Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
bon, voila ma bombe, le rayon et l'écharpe qui vont avec j'explique l'effet: la bombe kanji ( pour ceux qui ne savent pas qui est kanji c'est un personnage de jeux créé par la MT) explose au bout de 3 seconde et libère un shuriken qui rebondit sur les plateformes et disparait au bout de 5 secondes. lorsqu'un shuriken touche un ennemi, le shuriken disparait et l'ennemi meurt comme si il avait été touché par l'explosion d'une bombe noire.
yami, pourquoi fais-tu toujorus des trucs exceptionnels?? j'ai plus aucune chance^^ superbe bombe, mais normalement on doit montrer la bombe aussi (il me semble que ce n'est pas le cas dans ton screen)
Comme vous vous en doutez il faut creer une bombe! Mais attention, cela ne va pas être aussi facile que çà! Il va vous falloir: -Créer l'image de la bombe -Lui inventer un effet -Lui creer un rayon correspondant -Créer une écharpe spécifique à Igor
malopolo, ta bombe a un effet un peu trop complexe.... Imagine 30âmes qui te suivent! cette bombe là ne concourera pas, mais je l'aime bien qaund même: la bombe "orange"