Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[FREEZER] Concours continu

Le Panthéon ! 1
lundi 08 juin 2009 18:12
Je crois que plus personne ne participera^^

Je crois que Cirerd avait dit qu'il nous concoctais une bombe, si il a pas oublié8O

Sinon, j'aime plutôt bien la bombe de balabus, effet original, et graphisme plutôt réussi:) (c'est toi qui l'a dessiné ou t'as piqué ça quelque part:P ?)

Bravo à tous pour votre imagination:)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 08 juin 2009 18:21
Rah, j'avais dit que je participerais, mais j'y pensais plus du tout. D'ailleurs, j'ai ni le temps (ou plutôt le courage d'ouvrir Photofiltre) ni l'idée :D Alors bonne chances aux participants :)
lundi 08 juin 2009 18:22
:? Celle de balabus est malheureusement un montage : La bombe est limite de lui j'en sais rien, mais il a juste rajouté des yeux découpés quelque part (vu le détail des yeux) et y a rajouté des points rouges
La langue peut etre de lui sans problème :D
Mais sa bombe est tout de meme bien, j'ai cru qu'elle etait vachmeent bien faite au debut aussi...puis j'ai analysé :o
lundi 08 juin 2009 18:50
Perso, si on avait eu le droit a deux participation, j'aurais bien fait une bombe type "Bomberman", qui attaque aussi Igor, mais je n'ais pas le temps... Peut-être quand je reprendrais la créa de niveaux.... (n'y voyez pas de pub caché pour une prochaine contrée, y'en a pas...)

Ou sinon, si des fans M'implorent a genoux...

112 102 100 louleke1236 1196 1185
Le Panthéon ! 1
mardi 09 juin 2009 19:31
Alors, vu que certains se posent des questions, je vais vous renseigner ! ;)

D'abord, la bombe, je l'ai mise en noir, et ensuite, bah négatif, ce qui explique le bleu au lieu du rouge pour la flamme ! :P

Ensuite, j'ai fait les yeux, donc Ctrl/C - Ctrl/V, l ! :)

Les yeux sont de moi, j'ai fait un truc gris, pas trop rond allongé, ensuite le noir, et le rouge, puis copier/coller pour le ème, et décalé l'oeil rouge ! :youpi:

Enfin, bah euh la langue, facile, des pixels noirs, et du rouge pour la langue ! :D

6 8) Balalalalaalallalalalalabus !!! 8) 6

Votre message contient des mots trop longs.

plus maintenant !: :?
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 10 juin 2009 06:31
le concours est finis aujourd'hui, non?
j'ai ha^te de savoir le nom du vainqueur!

1002 1054 111 emeraude77 111 1054 1002
mercredi 10 juin 2009 16:18
LE GAGNANT EN DIRECT !

:) Voila, c'est donc yamifred qui a gagné!
Pour ceux qui auraient de la mauvaise foi, il n'a pas gagné car il fait parti de l'equipe mais parceque sa bombe etait tres bien...
Petite phrase pour en dégouter un(e) : Emeraude, ta bombe orange aurait gagné :lol:

:) Voila, sur ce... nouveau concours !!!

CONCOURS N°3 : Monstre mis en scène
Vous allez devoir créer un monstre et un niveau. Mais attention! Voici tous les critères obligatoires :
-Votre monstre doit avoir AU MINIMUM deux apparences : Calme, et en colère (rajouter sa tête durant les attaques peut être un veritable bonus!)
-Le Niveau mettant en scène votre monstre doit être en l'avantage du monstre, et doit bien sûr le contenir
-Le monstre peut très bien être un mécanisme désaventageant Igor : La scie en fait partie par exemple. (dans le cas d'un mecanisme il peut etre dur de faire 2 aparences, je serais donc tolerant)
-Le monstre doit avoir un nom et au moins 2 facultées : 1de mouvement et 1d'attaque

Voila! Lorsqu'il y a un au moins, c'est que vous avez largement le droit de ralonger la liste. En gros, un plus est toujours un bonus ;)
Bonne chance vous avez deux semaines :)

96 Passage 004 96
Qui en profite une derniere fois...
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 10 juin 2009 16:50
Petite phrase pour en dégouter un : Emeraude, ta bombe orange aurait gagné

et en plus, j'ai eu une grosse fausse joie: le marron et le orange, c'est assez proche comme couleur^^

pour le nouveau concours, je vais essayer de me débrouiller, même si je nepense pas participer....

1002 1054 111 emeraude77 111 1054 1002
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 juin 2009 16:54
Bravo à Yamifred ! ;)

Et bon courage, ça va être assez long, je pense ! :)
Niveau Pyramide : 1 1154
mercredi 10 juin 2009 17:24
Bravo à Yami ;)

Je pense participer au suivant, si j'ai le temps. J'ai déjà ma petite idée depuis quelques temps.

K.
page 16/32
< débutprécédent | 11·12·13·14·15·16·17·18·19·20·21· | suivantfin >