Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[FREEZER] Concours continu

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 10 juil. 2009 19:19
:innocent: jusqu'à la sorti de freezer comme d'habitude, la question ne se pose plus normalement..
Soit jusqu'à mercredi.
Le Panthéon ! 1
vendredi 10 juil. 2009 19:51
Bientôt mon mode, enfin mardi environ ! ;)
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 12 juil. 2009 12:20
enfin! j'ai fini mon mode SnowBoard!

Mode SnowBoard

1194 111 116 emeraude77 116 111 1194
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 11:58
11.01

Bon, bah je suis sûrement le dernier à poster mon mode de jeu, enfin, à mon avis.

Voici donc (enfin) le mode Coef Attack que j'ai créé :

Igor se baladait tandis qu'il trouva, soudain, un piouz ! :youpi:

Tout content, il shifta, comme il l'avait fait pour son poulpi, ses poils de chourou, sa bourse et son manda ! :wink:

Il avait enfin trouvé un coefficient 6 !!! :youpi:

Il eut à peine le temps de se revêtir de cette petite boule de poils que l'écran bleu arriva grâce aux magnifiques touches Ctrl+Shift+K !

Il regarda ses points, son classement et ses objets débloqués, parmi lequel le piouz dont il rêvait d'avoir depuis son enfance.

Et bizarrement, il avait fini une quête grâce à ce petit objet rose et poilu !

Il se pencha pour lire : Quête complétée ...

Alors qu'il se demandait quel était ce mode inconnu et jamais découvert, il se balada dans le menu ...

Après avoir lu attentivement, il décida de tenter cette aventure et arriva dans ce niveau ... (la bande noire est faite juste car le blanc du chronomètre se confond avec celui du fond) !

NOTE : les téléporteurs sont aléatoires, tout comme l'objet à point qui apparait.

Il pensait plutôt avoir une liqueur maléfique mais il se dit que c'était pour la prochaine fois !

Le chronomètre allait de plus en plus vers le 0 et Igor devait à tout prix gagner cet objet tant désiré qu'est le Délice d'Aralée ! :D

Il se dépêcha tout en esquivant les pics tel Chuck Norris esquivant les chaussettes sales que lui lance sa mère quand il n'a pas fait la lessive !

Et, finalement, il arriva jusqu'au bouton et reparti. Sa stratégie s'avéra payante car il arriva au côté de ce qu'il désirait (pas tellement) ... (le chronomètre s'enlève à partir du moment où Igor franchit l'endroit où était la stèle) !

Après s'être tant démené, il décida d'y retourner pour tenter d'obtenir un objet un peu plus ... utile et à la fin, il se trouva bien embêté !!! :pleure:

NOTE : le bandeau et la porte n'arrivent que quand le défi est raté, c'est-à-dire dès que Igor meurs. Il réapparait sur le R, mais la stèle reste intacte. Il ne peut donc pas prendre l'objet, et il sors par la porte, qui sauvegarde ... rien ... car le défi est raté.

Le chronomètre peut s'enlève aussi quand Igor meurs, car il n'y en a plus besoin !

EPILOGUE :

Igor est allé acheté une corde chez "CONTINUUM et fils" et a laissé sur sa table quelques informations sur ce mode caché !(zoomez pour mieux voir)

Donc, voilà mon mode de jeu, merci d'avoir tout lu, et bonne chance à tous !

NOTE :Le dernier lien est le lien général qui regroupe la plupart des informations !

11.58

Les nombres donnés en début et fin de message sont l'heure de début et l'heure de fin du message ! :P
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 11:59
Ouah, un poste vacernien, plus long que Wanted, mais j'ai passé moins de temps, et je tiens à dire, merci de tout lire, pensez au temps que j'ai passé ! :D

Et re-bonne chance à tous ! :P
mardi 14 juil. 2009 12:14
:huh: Je ne sais meme pas si quelqu'un serait assez fou pour payer 60109
Deja que 6109 opur un coeff5 aleatoire...

En tout cas je ne jouerai jamais a ce mode...ou peut etre une ofis pour un coeff 5 :D
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 12:17
Euh, bah pour les objets à effets, c'est impossible, vu qu'il n'y a qu'un niveau, si l'on trouve une bourse, elle nous aura servie à rien ! :(

Mais, je trouve que 6 flocons, ce n'est pas énorme !

Sachant que la moyenne des joueurs est de 1 coef5 toutes les environ 8 parties !

Et pour les coefs 6, c'est encore pire que 60 parties !
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 12:18
Les coefs 6, je crois que c'est toutes les 80 ou 100 parties, donc c'est quand même très avantageux ! ;)
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 14 juil. 2009 12:21
pas pour rollerfou^^
sinon, y a un truc qui colle pas: le piouz ne peut pas finir à lui seul deux quêtes

1194 111 116 emeraude77 116 111 1194
mardi 14 juil. 2009 12:35
Les coefs 6, je crois que c'est toutes les 80 ou 100 parties, donc c'est quand même très avantageux !
:huh: Et tu raterais des milliers de coeffs 1, 2 et 3 et quelques centaines de coeff 4 juste pour uns eul coeff 6?!

Moi jprefere les joeur, quitte a les shifter au nevau 50 quand sa m'ennuie. mais au moins j'aurais acquis d'autre objets...
La c'est jouer une partie pour juste un objet...tu peux meme pas faire de score, et si tu rates t'as 6 parties dans le derière... Ou 60 pour un coeff 6 :huh:
page 28/32
< débutprécédent | 23·24·25·26·27·28·29·30·31·32 | suivantfin >