Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
hors de question que cela ne se joue qu'entre 2 candidats... si le nombre n'égale ou ne supèriorise pas 4 j'annule le concours...le gagnant n'aura rien c'est tout...
Dis donc, mais qui aurais-eu l'idée d'aller dans la dim 23 en Ninjutsu ! Cela aurait peut-être donner Ceci !
Igor prit son courage a 2 mains et entra dans le vortex mystérieux ! Quand il réapparut, ce niveau était sur l'écran ! Igor tenta en vain de prendre le vortex, mais ce n'était qu'un piège, quand on prend une déscision, on s'y tient ! Le cube de pierre était détruisible, Igor tenta de tuer un Blob normal, mais il se fit enlever une vie direct ! Il fallait juste tuer le "Crâne", et rien d'autres !
la récompense est un peu grande pour ma part je ne trouve pas, quand on fait le calcul des points ça ne me paraît pas énorme comparé à la difficulté pour atteindre ce niveau (bon pour un joueur comme moi je pense qu'il me faudrait 15 vies pour faire cette dim...donc tout est relatif )
Je pense que tu pourras laisser tomber sur le concours suivant. Freezer est désormais fermé pour vacances puis ensuite avec la rentrée, faute de temps libre. Merci de ta compréhension.