Navré à tout le monde de ce retard..
J'ai du me faire opérer (intérêt personnel merci d'avance) ce mercredi, ce qui m'a empêché de vous indiquer les résultats.
J'aurais souhaité vous présenter ces derniers sous une narration mais en ce moment, je ne me suis pas remis de l'opération et j'en aurais pour une petite semaine au moins, mais ça je pourrais pas décider.
Je souhaite néanmoins continuer ce concours, et si quelqu'un parmi tout hammerfestiens auraient bien la gentillesse de faire suivre ce concours à ma place le temps que je me remette de tout ceci, à savoir narrer, il serait vraiment aimable de sa part de me faire signe, je lui donnerais toutes les indications nécessaires, épreuves, résultats, etc.. le côté narratif, je lui dis les gros points, le reste il s'en charge..
Voilà je m'excuse encore
Je n'aimerais pas mettre une pause dans ce concours, ça finirait mal, je le sais.
Je préfère que quelqu'un vienne me remplacer en attendant, mais si il n'y a vraiment personne, je me débrouillerais autrement...
Merci d'avance
Dernière question :
Souhaitez-vous avoir les résultats sous une forme narrative ou juste comme ça ? Je préfèrerais sous forme narrative mais à vous d'en décider.
Merci d'avance de votre compréhension
Un grand merci à celui qui éventuellement accepterais mon offre.