Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours]Donjon d'Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 21 mai 2009 19:48
Navré à tout le monde de ce retard..
J'ai du me faire opérer (intérêt personnel merci d'avance) ce mercredi, ce qui m'a empêché de vous indiquer les résultats.

J'aurais souhaité vous présenter ces derniers sous une narration mais en ce moment, je ne me suis pas remis de l'opération et j'en aurais pour une petite semaine au moins, mais ça je pourrais pas décider.

Je souhaite néanmoins continuer ce concours, et si quelqu'un parmi tout hammerfestiens auraient bien la gentillesse de faire suivre ce concours à ma place le temps que je me remette de tout ceci, à savoir narrer, il serait vraiment aimable de sa part de me faire signe, je lui donnerais toutes les indications nécessaires, épreuves, résultats, etc.. le côté narratif, je lui dis les gros points, le reste il s'en charge..

Voilà je m'excuse encore
Je n'aimerais pas mettre une pause dans ce concours, ça finirait mal, je le sais.
Je préfère que quelqu'un vienne me remplacer en attendant, mais si il n'y a vraiment personne, je me débrouillerais autrement...

Merci d'avance
Dernière question :

Souhaitez-vous avoir les résultats sous une forme narrative ou juste comme ça ? Je préfèrerais sous forme narrative mais à vous d'en décider.

Merci d'avance de votre compréhension
Un grand merci à celui qui éventuellement accepterais mon offre.
jeudi 21 mai 2009 19:57
12361229
1229

C'est avec plaisir (Si tu le veut bien) que je m'occuperais de faire une totale narration et suite de ce conours ! (Je ne sais pas si le fait d'être candidats va changer quelque chose :?)
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 mai 2009 19:57
Moi, je préfèrerais sous forme narrative ! :D

Comme d'habitude, pour rester dans le jeu, quoi !
jeudi 21 mai 2009 20:27
Merci de ta proposition yamifred mais en effet ce serait impossible de faire candidat et gérant ;)

Hamfast s'occupera de prendre en charge ce concours, je tiens à ce qu'on le remercie d'avance :)

D'ici peu vous aurez donc droit à la suite de cette histoire ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 mai 2009 20:32
Remets toi le mieux possible ziggy!! ;) Merci de ne pas le mettre en pause, c'est sympa! ;)

Merci Hamfast de continuer la narration de ce concours! :)

Les résultats seront postés ce soir?

112 Fatal2412 1002
jeudi 21 mai 2009 20:51
Bon rétablissement, Narrateur ( Réussite critique en jet de flaterie : bonus d'XP !)

Et vive Hamfast, le narrateur qui à réussi a être Narrateur à la place du Narrateur !

Bon, allez, fait nous vite un récit, on brûle d'impatience ;)
Ben, oui, c'est ton job, c'est toi le narrateur, Narrateur !
jeudi 21 mai 2009 20:59
Bon rétablissement, reviens vite :P Merci de ne pas l'avoir mis en pause, et aussi merci à Hamfast de le continuer :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 mai 2009 21:32
HRP/ C'est moi qui vais reprendre ce sujet donc je vais vous martyriser :D

Les aventuriers ayant passé longtemps sur leurs feuilles à chercher les réponses aux énigmes avaient décidé de prendre un repos bien mérité en attendant le résultat du lendemain. Aussi ils montèrent leur bivouac au milieu des grimoires emplis de sagesse et s'endormirent.
Les lustres s'éteignirent alors qu'ils sombraient, et à minuit ils furent réveillés par un bruit strident venant de nulle part qui leur hérissa les poils à peine endormis. Ils se levèrent tous précipitamment dans l'obscurité, cherchant une infime lueur qui ne venait pas, alors yamifred ouvrit la bouche :
-Qu'est-ce que c'était ? Tout le monde va bien ?

Ce à quoi se succédèrent onze réponses... Mais que faisaient donc les trois manquants ?
Soudain, sans leur laisser le temps de réfléchir à la raison de leur absence un flash aveuglant éclaira la pièce, puis la lumière redevint normale, le flash ayant visiblement rallumé les lustres. Cette brave troupe constata immédiatement que les trois présumés absents étaient là : ils étaient encore allongés, les yeux ouverts, regardant le vide d'un air passif.
-Ils... ils sont morts, observa Lyokobis; en effet en s'approchant il fit pivoter leur nuque de façon à ce que tous puissent voir une pique fine profondément plantée. Rapide, discret et efficace.
Tout à coup dans une gerbe d'étincelles le trou dans lequel les parchemins contenant les réponses avaient été lancés s'illumina, et un parchemin s'envola dans la pièce. Lineplus le saisit et le montra à ses compagnons encore sous le choc :

"wazler 2+2+2+1 = 7
yamifred 2+2+2+2 = 8
fatal2412 2+2+1+1 = 6
zouglou 1+0+0+1 = 2
balabus 2+2+2+0 = 6
Yosuke 2+2+2+2 = 8
louleke 2+2+2+1 = 7
Jacotte58
moulins
Tinouw 2+2+2+1 = 7
lyokobis5 2+2+2+0 = 6
basile8 2+2+0+2 = 6
wanted16
lineplus 2+0+2+0 = 4
Stones 2+2+2+0 = 6

Tout d'abord bravo à yamifred et Yosuke qui ont fait preuve d'une sagesse digne d'être soulignée !
Comme vous l'avez constaté, certains de vos compagnons n'ont pas de résultat. Ces derniers se croyant au dessus des règles n'ont pas encore rendu leur résultat, ils ont payé cette faute de leur vie ! Vous savez à présent ce qu'il en coûte de nous défier. Mais grâce à eux, certains esprits manquant de sagesse ont pu passer cette épreuve, mais sachez que la prochaine vous fera comprendre que la chance ne suffit pas !
La seconde partie de cette épreuve viendra plus tard, je vous laisse méditer sur ce résultat. Je vous ai donné le détail de vos points pour chaque question dans l'ordre.

À bientôt !"

Les aventuriers se regardaient d'un air dubitatif en attendant d'autres nouvelles...
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 mai 2009 21:35
Pourrait-on avoir les réponses ? :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 mai 2009 21:37
Apparemment non puisqu'elles ne sont pas affichées ;)

102 Hamfast, grand fan de Badbooy. 102
page 10/59
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >